Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire puer

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

VAE auxiliaire puer

Message non lu par Mélissa » 07 juil. 2008 22:16

Bonjour,
j'aurai besoin d'un petit renseignement, je passe actuellement ma VAE pour devenir auxiliaire puéricultrice, je remplis donc le fameux livret. Mais le module 3 ( expérience de réalisation de soins dans un contexte médicalisé) me pose problèmes. En effet, je n'ai jamais travaillé dans ce type de structure. Pensez vous que je peux parler d'enfants atteints de pathologies comme la varicelle ou une allergie aux protéines de lait de vaches par exemple? merci de votre aide

antonia

Re: VAE auxiliaire puer

Message non lu par antonia » 08 juil. 2008 09:20

bonjour il faudraitque tu parles comment fais tu pour un lavage de nez ou un erytheme fessier ou un soins des yeux

mimi

Message non lu par mimi » 08 juil. 2008 13:34

bien sur toutes les pathologies que tu rencontre sans donné le non médical,à moins que c'est diagnostiqué,diarhée :selles liquides à tu fait tes 70 heures je rend mon dossier au mois de septembre, si tu le souhaite on peut échanger des idées.

antonia

Message non lu par antonia » 08 juil. 2008 18:06

j ai fait les 70h et je vais l aide au livret pour le module 3 tu prendre en situation un soin de bouche un soin des yeux un erytheme fessiers un lavage de nez un enfant platré voila ce que je peux te dire .explique comment dit prends- tu

Melissa

Message non lu par Melissa » 08 juil. 2008 19:51

Merci pour vos réponses! pour ma part, je dois rendre mon dossier fin juillet!

beatrice

Message non lu par beatrice » 10 juil. 2008 09:36

je n'ai pas encore aasez d'heures pour pretendre a la vae d'ap mais je mis prepare ; pourriez vous me faire parvenir une copie du livret 2 afin que je puisse me rendre compte concretement ce qui m'attend. merci d'avance

pami

Message non lu par pami » 13 juil. 2008 19:06

pouvez vous m'aider a remplir le livret1 je ne trouve pas de modele , j'ai plein d'idees mais je n'arrive a a tout mettre rien que pour un employeur en colonne 8 pour decrire un mod j'en ai pour un recto d'une page vierge ..on me dis que c'est trop..pouvez vous m'aider a le remplir je n'est pas d'aide autour de chez moi...svp un exemple ou un modele et vous railler des choses que vous ne voulais pas que je regarde , je ne veux pas copier je veux juste avoir des idee et regarder les styles de phrases. j'espere que vous m'aiderez svp..je vous laisse mon adresse msn pami47@live.fr

Répondre