Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autour de la vae du deas

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat-toulouse

autour de la vae du deas

Message non lu par pat-toulouse » 07 juil. 2008 17:23

bonjour, je viens de recevoir la decision de recevabilité pour la vae du deas, et je souhaiterais pouvoir discuter du parcours qui m'attend, voire trouver des compagnons de route!!
merci de m'avoir lu, et j'espere à bientot!!

LA CHAMPENOISE

Re: autour de la vae du deas

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 08 juil. 2008 06:43

Bonjour pat-toulouse,

bienvenue sur le forum !
que veux-tu savoir exactement?
A+

pat-toulouse

Message non lu par pat-toulouse » 08 juil. 2008 14:26

je voudrais savoir si il est arrivé que des personnes valident les huit modules du premier coup, si la redaction du livret a été rude pour vous, si le fait de travailler en ephad ne penalise pas, etc... beaucoup de questions qui viendront encore au fil de ma redaction!!

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 08 juil. 2008 21:07

Pat-toulouse,
oui, des personnes du forum ont déjà validé les huit modules du premier coup. Mais il me semble que cela est rare.
Au niveau du livret 2 pour ma part, j'ai trouvé cette demarche assez difficile, mais elle permet de se remettre en question !
Attention,je te conseil de ne pas trop faire de déduction sur nos ressentis, car on a tous des vécus différents et je pense qu'il serait dommage que tu ne te fasse pas ta propre idée.
Cependant, je suis là si tu as besoin.
A=

pat-toulouse

Message non lu par pat-toulouse » 10 juil. 2008 11:08

merci beaucoup pour ta reponse!
je suis inquiete de ne pas etre inquiete!!
je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas peur, je sais que ce sera dur mais j'ai juste l'aprehension du jury, apres, advienne que pourra!! je ferais du mieux que je peux!! je ne pense pas valider les huits modules, car meme si j'ai travaillé à l'hopital, au bloc et en endocrino, je suis depuis trois ans en EHPAD, et ce n'est pas à mon idée un travail ou l'on peut mettre en application la totalité du referenciel de competences.
je vais essayer de m'adapter, comme tout le monde!!

Répondre