Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
sylviane
vae aide soignante
bonjour recue la recevabilite de la vae d'aide soignante date du 3 juin 2008 il me donne la date du depot du dossier le 1 octobre 2008 et passage devant le jurie pour fin decembre 2008.Mais je suis perdu car je n'est pas fait les 70 h de formation et l'aide pour remplir le livret deux . J'ai travaillier plus de 20 ans experience je travaille actuellement dans un centre de reducation aimerais trouve une personne pour m'aide et m'exlique comment m'y prendre pour le redige merci de m'aide et de me dire pour les date de depot
-
sylviane
Re: vae aide soignante
-
pat-toulouse
bonjour, moi aussi j'ai reçu la meme chose et j'ai eu peur car on me donnait comme date aout alors que je n'ai pas encore rempli le livret deux et pas effectué le module de 70 h obligatoire!! j'ai telephoné au cnasea, et on a 3 ans à partir de la date de recevabilité pour renvoyer le livret deux, moi j'avais eu comme info un an donc dans mon objectif, je me fixe un an..
-
pat-toulouse
sinon tu es d'ou? moi aussi je pars en formation en septembre, je vois que nos parcours sont similaires, peut etre pourrions nous en discuter.... :blabla:
-
Indiana Jones et le Royaume du
bonsoir je suis evreux moi j'attent la reponse car j'ai demende au assedic et il faut fair deux dossier pour le financement alors
mais oui bien sur on poura en discute cela serais bien
-
sylviane
depuis plus de deux jour j'essai de telecharge le livret 2 pour pouvoir le travailier (work 8) et imposible pouriez vous m'aide merci
-
pat-toulouse
alors là desolée, je ne pourrais pas t'aider!! pour le livret 2 mon directeur m'a preté deux livrets d'ou il a été membre du jury, pour que je me fasse une idée!
je ne garde pas le contenu, juste la forme du document, et je dois dire que ça aide.
ma surveillante m'a corrigé le debut de ce que j'avais écrit, et il y a du boulot, je suis un peu trop administrative, je sais pas trop si je dois rediger ou rester dans le descriptif!
vous me comprenez ou pas? je suis blonde!! lol
bon je vais bosser!!
à +
je ne garde pas le contenu, juste la forme du document, et je dois dire que ça aide.
ma surveillante m'a corrigé le debut de ce que j'avais écrit, et il y a du boulot, je suis un peu trop administrative, je sais pas trop si je dois rediger ou rester dans le descriptif!
vous me comprenez ou pas? je suis blonde!! lol
bon je vais bosser!!
à +
-
pascale
Bonjour Sylviane,
oui, tu as 3 ans pour remplir ton dossier; pour les 70h me coutent 760 euros mais l'accompagnement est trop cher je vais essayer de le remplir moi même en demandant de l'aide à mes collègues.
a plus
oui, tu as 3 ans pour remplir ton dossier; pour les 70h me coutent 760 euros mais l'accompagnement est trop cher je vais essayer de le remplir moi même en demandant de l'aide à mes collègues.
a plus
-
SOUMIA
J'ai recopier le livret sur l'ordi pour me servir de support propre.
J'ai fait des photocopies pour le brouillon que j'ai fait à la main.
Tu peut rajouter autant de feuille que tu veux soit simple pour que ton livret soit facile à la lecture
A oui je l'ai agrémenté de couleur pour chaque expérience ainsi que les questions.
Je ne suis passée pas encore devant le jury j'attends une date pour bientôt. J'ai déposé mes quatres exemplaires à la dass de ma région.
A bientot
J'ai fait des photocopies pour le brouillon que j'ai fait à la main.
Tu peut rajouter autant de feuille que tu veux soit simple pour que ton livret soit facile à la lecture
A oui je l'ai agrémenté de couleur pour chaque expérience ainsi que les questions.
Je ne suis passée pas encore devant le jury j'attends une date pour bientôt. J'ai déposé mes quatres exemplaires à la dass de ma région.
A bientot