Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Betty

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Betty » 10 juil. 2008 11:37

Bonjour,

je serai très interressée d'avoir des modèles je prépare une VAE BTS AD en cours de finalisation.
Merci
Betty

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 10 juil. 2008 20:15

Petite question Leila nous a gentillement proposé de nous faire bénéficie du livret 2 et je la remercie mais au final il y a t-il quelqu'un qui la reçu ce livret de la part de Leila ?car moi non merci de votre réponse

Valérie

Message non lu par Valérie » 11 juil. 2008 11:04

Bonjour, Béatrice,

J'ai également sollicité Leila le 03 juillet dernier, et à ce jour c'est sans succès.

Alors je te souhaite bon courage et à la clé la réussite.

Valérie

TOESCHI

Message non lu par TOESCHI » 11 juil. 2008 11:31

Bonjour
Je suis au tout début de mes démarches et suis intérêssée par le modèle
merci de m'indiquer comment peut on procéder afin d'obternir ces modèles
Cordialement
Véronique

DUGOURD

Message non lu par DUGOURD » 11 juil. 2008 12:13

Bonjour,

je suis actuellement en train de finaliser ma VAE BTS AD, peux tu m'adresser par mail l'exemple du livret BTS AD. please demande urgente car je dois déposer avant le 31 août

merci beaucoup

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 juil. 2008 13:11

Bonjour Leila,
Je te remercie pour ta proposition et te serai reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir ton livret 2 validé pour comparaison avec le mien avant de le rendre.
Sylvie

RECLAIR SandSarah

Message non lu par RECLAIR SandSarah » 16 juil. 2008 17:51

Bonjour, je prépare actuellement mon livret 2 et j’ai quelques soucis pour les activités, surtout répondre aux rubriques assez complexes. Si vous pouvez m’aider, ce serait vraiment généreux de votre part.
Je n’ai eu aucun accompagnement car je n’ai pas eu les moyens, et licenciée à la fin de ce mois, je suis motivée pour l’avoir mon BTS Assist de Direct. Merci encore et à très bientôt j’espère

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 17 juil. 2008 09:48

Bonjour, Michele
Si Leila vous avez fait parvenir le BTS AD, je vous remercie par avance de bien vouloir me le faire parvenir. En effet, j'aurai besoin d'un comparatif, je dois rendre mon livret fin août.

maire aurélie

Message non lu par maire aurélie » 17 juil. 2008 16:11

c'est super.
pourrais tu m'envoyer pour le bac pro???

Merci bcp

lyllie2204@yahoo.fr

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 17 juil. 2008 16:47

Bonjour Leila

Je prépare une vae bac pro de comptabilité et j'ai du mal avec les questions. Pourrais-tu me faire parvenir un exemple je sais que ce n'est pas le meme bac pro mais ça me permettrais de mieux comprendre les questions. Je dois remettre mon livre2 fin juillet début aout. Je te remercie de ton aide.
Sylvie

Répondre