Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: vae aide soignante

Message non lu par vero » 11 juil. 2008 18:43

Pour sylvianne et les autres, moi je viens de finir mes 70h c'est très intéressant, je travaille en maison de retraite.
Sinon en ce qui concerne le financement si tu travaille et que ton employeur ne le prend pas en charge,tu peux demander un dossier à l'anfh.
Moi c'est ce que j'ai fait et ça a marcher.
Bonne soirée et à bientôt peut-être.

anna44

Message non lu par anna44 » 11 juil. 2008 21:58

vero c'est quoi l'anfh merci vero j'aimerais faire la vae d'aide soignant pareil je rencontre des difficultés pour le financement des 70 heures j'ai entendu parler du fongécif mais pas de l'anfh merci de ta réponse au plus vite c'est peut etre le conseil regionnal

sylviane

Message non lu par sylviane » 13 juil. 2008 16:00

bon j'ai demende le finance par l'assedic fournie 2 dossier et j'attent la reponce j'envois l'inscription a l'ecole d'aide soignante et esperequi il y a de la place pour septembre. est que quelque a le livret 2 pour ecrir avec work merci

sylviane

Message non lu par sylviane » 05 août 2008 12:34

toujour pas de reponce pour le financement et toujour pas de livret deux d'aide soignant sur work pouriez vous me l'envoye merci a tous

sylviane

Message non lu par sylviane » 05 août 2008 16:30

bonjour pour tout les personnes qui desire telecharger le livret 2 d'aide soignante version work voici ou j'ai trouve http://www.avaetss.com/diplomes.htm ou je vous envois A+

aida

Message non lu par aida » 08 août 2008 18:47

pour sylviane,
bonjour ,merci pour l'adresse du site pour le livret2 vous me sauver la mise ,je n'ai plus qu'a m'y mettre . je viens de finir la formation de 70h, et je cherchais des conseils pour mettre en page mes experiences et ce forum c'est génial merci a toutes et tous

sylviane

Message non lu par sylviane » 14 août 2008 19:30

bonsoir j'ai recu un coup de fil de CAP EMPLOIS le dossier pour que l'on avais demende a ete refuse pour causse de date et de dure de la formation des 70h obligatoire je ne sais a qui demende le financement car je rendre a l'ecole le 25 septembre merci de vos reponce

aida

Message non lu par aida » 15 août 2008 01:10

bonsoir sylviane,
voila un site qui pourrai vous renseignez sur votre démarche de financement ,éduSCOL et vous cliquez sur :comment financer ? au
http://eduscol.education.fr/D0077/ac-poitiers.htm
bonne chance

sylviane

Message non lu par sylviane » 15 août 2008 15:55

merci aida mais le suis demendeur d'emplois je pointe tout les mois je suis reconue employer handicape (cotoref)je suis suivie par cap emplois mais le pret est refuse 1 fois car je suis en CCD apres 2 demende refuse pour causse de date d'ecole je pense que il sont pas pres de me finance car je travail mais il encourage de ne pas travaille pour encourage les chomeur a rien fair et attendre je suis un peu revolte

aida

Message non lu par aida » 15 août 2008 19:54

pour sylviane,
si tu travail c'est que tu es capable et l'handicap n'est pas un frein j'ai eu 2 formatrices pour mes 70h obligatoire avec handicap visible et je n'ai vu chez-elles que le meilleur d'elles c'est-à-dire de très bonnes formatrices. donc persiste et insiste , la région ou le département préfère payer une formation et que la personne travaille et gagne son salaire plutot que lui verser une allocation mensuelle en perte et la personne ne rapporte rien comme cotisation salariale , courage et bonne chance

Répondre