Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
akxan

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par akxan » 14 juil. 2008 02:36

:arc:salut bambou,je suis désespérée,je suis sur le livré2,depuis un certain temps,je bosse beaucoup,j'ai un enfant a charge je voudrais bien ton aide ,j'ai que tu part en congé profite bien,je vais suivre certains de tes conseils déja donnés a d'autre.espère te contacter dés ton retour.merci encore.

akxan

Message non lu par akxan » 14 juil. 2008 14:46

salut laurence,je viens de me connecter sur ce cite depuis hier soir 3h du mat,je suis sur mon dossier de vae livret 2,p1,p2,est rempliso1,o2,et pour le e1 sa commence a bloquer,pourrais-tu m'aider,pour le déroulement des opérations,j'ai travaillée dans des salons ,mais aujourd'hui le parcours que je vise est d'ètre en free lance et je ne c'est pas comment présenter mon dossier,car je suis pour l'instant sans justificatif,mais je bosse beaucoup,et surtout avec une agence de relooking ,en plus j'ai mon fil de2 et demi qui me prend beaucoup d'energie,de temps.aidez-moi il me faux cette vae,c'est vital.merci a tous ceux qui pourrons m'aider...

Delphine

Message non lu par Delphine » 18 juil. 2008 09:23

Bonjour à tous!!!
Grace a ce forum je me suis décider à passer ma VAE,simplement je vois qu'il y a 3 options : sans accompagnement où c gratuit ; avec accompagnement standard 450 euros ; et avec accompagnement complet 750 euros.:AieAieAie!:
Je voudrais savoir ce que vous avez choisi car moi ce qui me pose problème , c'est l'argent,avec 2 petitou de 6 et 18 mois,j'ai aussi peur,est-ce que ca reste possible vous croyez???

En tous cas merci pour tous ces conseils et toutes ces réponses! CA AIDE VRAIMENT!!! :) :AieAieAie!:

vache philippe

Message non lu par vache philippe » 21 juil. 2008 12:23

bravo ça fait plaisir de voir une personne qui a réussie la vae,je prépare la vae coiffure coloriste j'ai pris l'accompagnement je vais mettre tous les atouts de mon côté pour l'obtenir.philippe

vache philippe

Message non lu par vache philippe » 23 juil. 2008 19:49

Bonjour Bambou,je te remercie de toutes les informations et conseils que tu apportes à tout le monde qui prépare la VAE coiffure.J'ai lu tous tes messages que tu envoies aux personnes qui te posent des questions.Bravo Bambou tu es quelqu'un qui rassure,encourage et tu donnes envie de réussir la VAE,sans stress lol.Philippe.

lionel

Message non lu par lionel » 23 juil. 2008 20:09

Bonjour,
Je viens de voir ton message et je me retrouve exactement dans la même situation que toi ? Si tu as réussi à te procurer une photocopie d'un livret 2 rempli, pourrais-tu me le faire parvenir ?
Cordialement,

zoe

Message non lu par zoe » 28 juil. 2008 16:25

je suis au livret 2 ,je bloque sur ma 4eme activité gestion et animation,professionnel et administratif,je suis coiffeuse à domicile pour mon propre compte depuis 10 ans ,je n'ai jamai gerer de personnel ni de salon . Comment bien develloper cette activité?

merci à tous

aurelie

Message non lu par aurelie » 28 juil. 2008 21:47

bsr,

Merci pour votre soutient,je suis actuellement en préparation de mon livret 2 et je cherché un site qui aurait pu m'aidé.Je suis super motivé car je suis en projet de creation d'entreprise. En regardant les commentaires ormi les 2 ou 3 positifs que j'ai pu voir j'ai été destbilisée par le reste .Merci de vos conseils ça m'a fait du bien de voir votre message si vous avez d'autre conseils n'hesité pas à me les envoyer.Je supose que le livre je peux le trouver au furet?voici mon adresse mail:scatozzi81@yahoo.fr
merci d'avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 juil. 2008 02:22

bonjour je suis dans le meme cas que vous.avez vous reussi a acheter ce salon sans bp?En montant peu etre une sarl avec quelqu'un qui a le bp.pour la validation des acquis je vais tenter de m inscrire .j ai signe le compromis de banque mais meme eux pour valider un credit ils veulent le bp.je sais plus quoi faire.meme si il y a une autre solution j aimerai bien savoir.et pour le numero deux etes vous arriver a l avoir .tres cordialement sandrine

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 31 juil. 2008 17:07

bonjour,

je suis interessée par le livret 2 -coiffure coloriste - sous format word car je l'ai reçu par courrier mais je préfère l'avoir sur informatique pour travailler, plus proprement. est ce que quelqu'un peut me l'envoyer par mail s'il vous plait car je n'arrive pas à le trouver en téléchargement sur internet.

Merci beaucoup pour votre aide

Répondre