Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: vae aide soignante

Message non lu par vero » 14 juil. 2008 18:39

est ce que l'adresse à marie- hélene c'es bien:

marieehelenee@yahoo.fr

marieehelene@free.fr

merci de me répondre et bonne soirée

vero

Message non lu par vero » 14 juil. 2008 18:59

quelqu'un aurait il l'adresse de marie helene c'est important

lasseaux

Message non lu par lasseaux » 15 juil. 2008 18:58

bonjour vero pe tu maider pour le modul 4 merci davance

bettembos

Message non lu par bettembos » 02 août 2008 10:48

bjs je suis entrin de faire la vae aide soignante j ai du mal a faire le module 6 je vouder que tu n envoie une copie de ton livrer 2
pour avoir des exemple modelle je te remrecie d avance

mahman patriciap

Message non lu par mahman patriciap » 03 août 2008 09:35

bjr
je voulais te demander si tu peu m envoie sur email le livre 1 et 2 et je voulais te dire je viens juste d envoie mon dossier je voulais savoir sa mais combien de temps pour resevoir une reponse merci beaucoup

coco

Message non lu par coco » 05 août 2008 11:23

bonjour à toutes , je suis passe devant le jury en avril , 7 modules sur 8 , je n'ai pas eu le module 6 . Je passe ce module à l'école , 1 semaine de théorie et 2 semaines de pratique , je voulais savoir si quelques unes de vous avait passé ce module à l'école et savoir si l'écrit était dur , merci de bien vouloir me répondre et courage à toutes celles qui passent devant le jury , c'est une super aventure et le jury vous mets à l'aise , sacher bien votre dossier et tout ce passera bien , je ne regrette rien , memme si au tout début , je n'etais pas du tout confiante et pour le module merci de me répondre
coco

coco

Message non lu par coco » 05 août 2008 11:32

bonjour à toutes , je suis passe devant le jury en avril , 7 modules sur 8 , je n'ai pas eu le module 6 . Je passe ce module à l'école , 1 semaine de théorie et 2 semaines de pratique , je voulais savoir si quelques unes de vous avait passé ce module à l'école et savoir si l'écrit était dur , merci de bien vouloir me répondre et courage à toutes celles qui passent devant le jury , c'est une super aventure et le jury vous mets à l'aise , sacher bien votre dossier et tout ce passera bien , je ne regrette rien , memme si au tout début , je n'etais pas du tout confiante et pour le module merci de me répondre
coco

madilou53

Message non lu par madilou53 » 05 août 2008 14:35

:bye: coucou marie hélène! j'ai été stupéfaite de m'apercevoir que tu es toujours en poste (conseillère VAE) les sessions doivent changées depuis la notre (qui etait la 1ere)alors tu devrais passer dans le jury(on apporte aussi beaucoup, crois moi)et notre soutien a ces nouveaux vaetistes est + compris... bisou amical!!

vero g

Message non lu par vero g » 06 août 2008 20:16

je n arrive pas à telecharger le livret 2 afin de rédiger et de travailler à mon rythme avec mon pc si vous pouvier m'aider à télecharger ce document vous m'enleveriez une épine du pied merci d'avance

dany

Message non lu par dany » 07 août 2008 09:43

bonjour,
oui diplome ou pas il vous faut 4200 h dans les 3 dernières années et devas vous octroit d'office le 1.2.5.7 modules il ne vous en reste que 4 les autres mais vous devez tout de même remplir les 8 du livret 2
courage biz Dany

Répondre