Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DUT carrière sociale (option animation sociale)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

VAE DUT carrière sociale (option animation sociale)

Message non lu par Marie » 16 juil. 2008 00:34

Bonjour à tous,

J'ai adressé un pré dossier pour une VAE qui a été accepté. Cependant le dossier de pré inscription que l'on m'a fourni était incomplet (j'ai donné tout ce qui était demandé).
Je suis à un point de ma carrière ou obtenir ce diplôme est essentiel!

J'aimerai donc savoir si quelqu'un qui a déjà fait ce dossier pourrait me montrer ce qu'il a fait, ou me prodiguer quelques précieux conseils afin que je sache ce qu'il est bon ou mauvais de faire.

Merci d'avance!

Marie

PS: vous pouvez me contacter à doremimifa@hotmail.fr

ARSLAN

Re: VAE DUT carrière sociale (option animation sociale)

Message non lu par ARSLAN » 06 août 2008 17:03

Bonjour,

Je suis en élaboration de la 2ème phase de la VAE.

Cordialement

Yvette

Message non lu par Yvette » 10 mars 2010 17:52

Bonjour,

Je serais également interressé pour les précieux conseil, je suis dans la 1er phase de la VAE

par avance merci
cordialement

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 16 mars 2010 11:15

bonjour,
je souhaiterais m'investir dans cette VAE. Le problème je ne connais l'organisme certificateur ( c'est à dire à qui m'adressez pour avoir le livret 1)
merci de vos réponses
stéphanie

Répondre