Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE cap petite enfance
-
cathy
Re: VAE cap petite enfance
je suis en train de préparer mon dossier livret2. certaines questions me posent des difficultés. ex :quels sont les matériels, outils, techniques, logiciels, matériaux, produits que vous utilisez pour réaliser cette activité ?
Je décris l'activité surveillance à la cantine. Je me demande si je dois parler des couteaux pour couper la viande des enfants, des lavettes quand j'essuie la table, etc... merci de me répondre. Le jury pose t-il des questions que sur ton dossier ou peut il poser des questions d'ordre général?
Je décris l'activité surveillance à la cantine. Je me demande si je dois parler des couteaux pour couper la viande des enfants, des lavettes quand j'essuie la table, etc... merci de me répondre. Le jury pose t-il des questions que sur ton dossier ou peut il poser des questions d'ordre général?
-
cathy
je suis en train de préparer mon dossier livret2. certaines questions me posent des difficultés. ex :quels sont les matériels, outils, techniques, logiciels, matériaux, produits que vous utilisez pour réaliser cette activité ?
-
tatananou
oui, c'est ça Cathy,
tu dois détailler tous les "objets" que tu te sers dans cette activité
pour le jury, ils ne m'ont posé que des questions sur mon dossier et nous avons aussi parler de chose et d'autre concernant les enfants.mais rien de dramatique...bon courage.
tu dois détailler tous les "objets" que tu te sers dans cette activité
pour le jury, ils ne m'ont posé que des questions sur mon dossier et nous avons aussi parler de chose et d'autre concernant les enfants.mais rien de dramatique...bon courage.
-
saty
bonsoir, j'ai déja fait ma validation des acquis pour cap petite enfance
si vous avez besoin d'aide, envoyez le moi par mon
mail
si vous avez besoin d'aide, envoyez le moi par mon
-
krys46
bonjour,saty serait-t'il possible de me faire parvenir une copie du livret 2?il y a telement de questions dont je ne comprends pas le sens.Je suis aide maternelle dans une ecole privée depuis douze ans (atsem)et je n'ai aucune aide car je ne tiens pas a ce que mon employeur soit au courant.Comprends bien que je ne suis pas assmat donc je ne fait pas tout a fait le meme travail,je travaille avec 24 enfants de nursery petite section ?Je ne me risquerais pas a copier d'autant qu'il y a un oral.Je serais vraiment soulagé si tu m'envoyais une copie de ta vae cap petite enfance.krystys@wanadoo.fr merci d'avance :bounce: :bounce: :bounce:
-
MIMI
Bonjour et félicitation.
J'ai rempli le livret 2, je travail sur la mise en page peux-tu me dire quelle police 12,11 ou 10 il faut prendre? Est-ce que tu as fait une présentation? as tu fais une conclusion à la fin du livret?
Merci pour tes renseignements.
Mimi
-
séverine
bonjour,
je commence tout juste mon livret 2 il y a des questions assez difficiles à comprendre si quelqu'un aurait la gentillesse de me venir en aide ou de me faire parvenir un exemplaire de son livret terminé ce searit super (attention je tiens à signaler que ce n'est pas pour du pompage mais uniquement pour la construction à chacun son expérience!!!!)Merci
Séverine
je commence tout juste mon livret 2 il y a des questions assez difficiles à comprendre si quelqu'un aurait la gentillesse de me venir en aide ou de me faire parvenir un exemplaire de son livret terminé ce searit super (attention je tiens à signaler que ce n'est pas pour du pompage mais uniquement pour la construction à chacun son expérience!!!!)Merci
Séverine
-
agnes
bonjour severine
je suis moi aussi sur le livret 2
je peut venir a ton aide donc pose moi tes questions je ferais de mon mieux pour t aider comme on me le fait aussi...lol merci a toute
agnes_soleil@hotmail.fr
je suis moi aussi sur le livret 2
je peut venir a ton aide donc pose moi tes questions je ferais de mon mieux pour t aider comme on me le fait aussi...lol merci a toute
agnes_soleil@hotmail.fr
-
Lili
Bonjour!
Est ce que parmi vous quelqu'un aurait fini le livret2?
et aurait une idée sur la rédaction de l'activité nettoyage (classes sanitaires) dans les écoles.
Merci pour votre aide, je sus en manque d'idées et le livret est à déposer pour bientôt.
Est ce que parmi vous quelqu'un aurait fini le livret2?
et aurait une idée sur la rédaction de l'activité nettoyage (classes sanitaires) dans les écoles.
Merci pour votre aide, je sus en manque d'idées et le livret est à déposer pour bientôt.
-
LE PROVOST
bonjour.
je suis ass mat et j'ai pour projet de faire une vae petite enfance.J'ai plus de 3 ans d'expériences et j'ai moi même 3 enfants.
Je voulais savoir quels sont les sujets proposés ds le livret 2 ? Et si c'est les mêmes propositions ds tous les livrets.
J'ai un cap cuisine ,je ne sais pas si cela me dispense des questions (maths , hist/géo etc.....
merci.
france.
je suis ass mat et j'ai pour projet de faire une vae petite enfance.J'ai plus de 3 ans d'expériences et j'ai moi même 3 enfants.
Je voulais savoir quels sont les sujets proposés ds le livret 2 ? Et si c'est les mêmes propositions ds tous les livrets.
J'ai un cap cuisine ,je ne sais pas si cela me dispense des questions (maths , hist/géo etc.....
merci.
france.