Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isa

Re: recherche livret 2

Message non lu par Isa » 29 juin 2008 19:15

Bonsoir, je cherche a aider ma mere qui prepare son dossier de VAE d'auxiliaire de puericulture, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer le livret 2 en format Word. Je vous remercie pour votre aide.

marina

Message non lu par marina » 30 juin 2008 21:30

salut à tous , je suis à la recherche du livret 2 pour VAE AMP, si quelqu'un pourrais me l'envoyer sa serait formidable. je vous remercie pour votre aide voici mon e_mail: marina.gs@orange.fr

rahou

Message non lu par rahou » 04 juil. 2008 11:22

salut je recherche le livret 2 je prepare un BAC pro commerce version word pour travailler sur mon pc j'ai pas reussi a le telechargé merci de m'aidé si vous l'avez de me l'envoyé .rnora@hotmail.fr

Pellegrino

Message non lu par Pellegrino » 06 juil. 2008 15:07

Le livret on le reçoit par courrier après avoir envoyé le 1.
bon courage

cormari

Message non lu par cormari » 12 juil. 2008 20:35

bonjour isa,
Je suis comme vous, je fais ma vae aux puér j'ai envoyé mon premier livret il y a 15 jours, j'ai réeussi à trouvér le livret 2 en parcourant le forum. Je te donne l'adresse du site, pour l'imprimer, j'aimerai également que tu continue à me répondre pour savoir si ça marche pour ta maman, et ou tu habites. Moi je suis de seine maritime (76) Rouen. Voici le site www.avaetss.com rubrique nos diplômes et accompagnement. Tu devrais le trouver ainsi Bonne recherche. je vous donne mon adresse e-mail si besoin de m'écrire
marinettecornu@yahoo.fr

cormari

Message non lu par cormari » 13 juil. 2008 19:56

bonjour caty,
je viens de trouver le livret 2 pour ma vae auxil-puér, je suis comme toi je veux bien de l'aide pour me guider dans ce qui va suivre, j'attends la validation de mon premier livret, et si tu veux on peux avoir des échanges voici mon e-mail marinettecornu@yahoo.fr et le site pour trouver le livret 2, www.aveatss.com rubrique nos diplômes et accompagnement. A bientôt je l'espère.

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 14 juil. 2008 17:19

Bonjour,
je recherche desepéremment le livret 2 de la vae d'AP, pouvez vous me le faire passer si vous l'avez toujours?
Merci d'avance

malou

Message non lu par malou » 18 juil. 2008 13:31

bonjour, je recherche le livret 2 aux puer sous format word afin de travailler dessus, aussi si quelqu'un à un exemple de livret rédigé cela m'aiderait à démarrer tout en étant rassuré sur la marche à suivre. merci à tous à bientôt. emiliedub66@hotmail.com

bouzerzour

Message non lu par bouzerzour » 21 juil. 2008 22:43

peut tu m'envoyer le livret 2 de la vae d'aide soignant merci a toi

diquélou

Message non lu par diquélou » 23 juil. 2008 07:29

tu dois d'adresser à la drass de ton département il me semble.bonne change

Répondre