Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
higounenc

Re: vae bac pro secrétariat

Message non lu par higounenc » 17 juin 2008 19:59

bonjour, je suis dans la démarche d'une vae bac pro secrétariat actuellement je suis au niveau du livret 1 mais vu ce que je lis et entend le 2 c'est galère. Merci si à votre tour vous pouviez me donner des conseils comme marie vous à donner. Cordialement. et bon courage pour la suite

ross

Message non lu par ross » 18 juin 2008 12:49

merci des encouragements,mais prise de tête dans le descriptif des activités,car on sait le faire au quotidien mais l'écrire n'est pas évident.
A bientôt

coco

Re: réfrentiel bac pro secrétariat (vae)

Message non lu par coco » 20 juin 2008 21:09

Bonjour, je ne trouve pas le référentiel emploi BAC PRO SECRETARIAT. Pouvez vous m'aider.
MERCI

marie

Message non lu par marie » 23 juin 2008 17:40

Merci, de m'avoir écouté et surtout d'avoir pris ton travail vraiment au sérieux.

Je sais que tu auras bac pro secrétariat avec toutes tes unités.

Amicalement
Marie

Isa

Message non lu par Isa » 26 juin 2008 20:44

Bonjour,

Je réponds au message de MONIQUE qui dit que vous avez eu le référentiel bac pro secrétariat pour une vae gratuitement par quelqu'un.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît ? Je voudrais absolument faire la vae mais je n'arrive pas à trouver le référentiel.
Par avance, je vous en remercie.
Mon adresse mail : ateens(at)orange.fr

wallet

Message non lu par wallet » 04 juil. 2008 12:52

Bonjour,

pourriez vous me passer une copie du livret 2 afin que cela m'aide dans ma démarche personnelle.

Merci d'avance.

Nathalie.

Martine

Message non lu par Martine » 18 juil. 2008 17:34

Bonjour à tous !

J'ai 48 ans et je suis en train de remplir le premier livret pour un V.A.E. Bac Pro secrétariat.

Martine

Message non lu par Martine » 18 juil. 2008 17:41

Bonjour à tous !

J'ai 48 ans et je suis en train de remplir le premier livret pour un V.A.E. Bac Pro secrétariat.

Pas facile de s'y remettre après une longue période d'inactivité "forcée".

Quelqu'un(e) peut-il m'aider et éventuellement me faire une copie de ses livrets.

J'accepte toute aide ... Merci d'avance. Cordialement.

Karyn

Message non lu par Karyn » 21 juil. 2008 15:16

Bjr a toutes et felicitations pour toutes celles qui ont reussi leur VAE

moi je suis en galere et panique je seche total sur le livret 2 je prepare BAC PRO et BTS secretariat

svp a l'aide si l'une de vous veux bien m'aider ou m'envoyer ( a titre d'exemple uniquement) son livret 2 j'en serais ravie ravie et merci par avance de votre aide precieuse. ca me permettrais de progresser au niveau pro.

DOMINIQUE

Message non lu par DOMINIQUE » 08 sept. 2008 14:18

peux tu me faire parvenir le référentiel du bac pro secrétariat si tu l'a. Je dois déposé mon livret 2 cette semaine et je suis trés en retard

Répondre