Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro secrétariat
-
higounenc
Re: vae bac pro secrétariat
bonjour, je suis dans la démarche d'une vae bac pro secrétariat actuellement je suis au niveau du livret 1 mais vu ce que je lis et entend le 2 c'est galère. Merci si à votre tour vous pouviez me donner des conseils comme marie vous à donner. Cordialement. et bon courage pour la suite
-
ross
merci des encouragements,mais prise de tête dans le descriptif des activités,car on sait le faire au quotidien mais l'écrire n'est pas évident.
A bientôt
A bientôt
-
coco
Re: réfrentiel bac pro secrétariat (vae)
Bonjour, je ne trouve pas le référentiel emploi BAC PRO SECRETARIAT. Pouvez vous m'aider.
MERCI
MERCI
-
marie
Merci, de m'avoir écouté et surtout d'avoir pris ton travail vraiment au sérieux.
Je sais que tu auras bac pro secrétariat avec toutes tes unités.
Amicalement
Marie
Je sais que tu auras bac pro secrétariat avec toutes tes unités.
Amicalement
Marie
-
Isa
Bonjour,
Je réponds au message de MONIQUE qui dit que vous avez eu le référentiel bac pro secrétariat pour une vae gratuitement par quelqu'un.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît ? Je voudrais absolument faire la vae mais je n'arrive pas à trouver le référentiel.
Par avance, je vous en remercie.
Mon adresse mail : ateens(at)orange.fr
Je réponds au message de MONIQUE qui dit que vous avez eu le référentiel bac pro secrétariat pour une vae gratuitement par quelqu'un.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît ? Je voudrais absolument faire la vae mais je n'arrive pas à trouver le référentiel.
Par avance, je vous en remercie.
Mon adresse mail : ateens(at)orange.fr
-
wallet
Bonjour,
pourriez vous me passer une copie du livret 2 afin que cela m'aide dans ma démarche personnelle.
Merci d'avance.
Nathalie.
pourriez vous me passer une copie du livret 2 afin que cela m'aide dans ma démarche personnelle.
Merci d'avance.
Nathalie.
-
Martine
Bonjour à tous !
J'ai 48 ans et je suis en train de remplir le premier livret pour un V.A.E. Bac Pro secrétariat.
J'ai 48 ans et je suis en train de remplir le premier livret pour un V.A.E. Bac Pro secrétariat.
-
Martine
Bonjour à tous !
Pas facile de s'y remettre après une longue période d'inactivité "forcée".
Quelqu'un(e) peut-il m'aider et éventuellement me faire une copie de ses livrets.
J'accepte toute aide ... Merci d'avance. Cordialement.
Pas facile de s'y remettre après une longue période d'inactivité "forcée".
Quelqu'un(e) peut-il m'aider et éventuellement me faire une copie de ses livrets.
J'accepte toute aide ... Merci d'avance. Cordialement.
-
Karyn
Bjr a toutes et felicitations pour toutes celles qui ont reussi leur VAE
moi je suis en galere et panique je seche total sur le livret 2 je prepare BAC PRO et BTS secretariat
svp a l'aide si l'une de vous veux bien m'aider ou m'envoyer ( a titre d'exemple uniquement) son livret 2 j'en serais ravie ravie et merci par avance de votre aide precieuse. ca me permettrais de progresser au niveau pro.
moi je suis en galere et panique je seche total sur le livret 2 je prepare BAC PRO et BTS secretariat
svp a l'aide si l'une de vous veux bien m'aider ou m'envoyer ( a titre d'exemple uniquement) son livret 2 j'en serais ravie ravie et merci par avance de votre aide precieuse. ca me permettrais de progresser au niveau pro.
-
DOMINIQUE
peux tu me faire parvenir le référentiel du bac pro secrétariat si tu l'a. Je dois déposé mon livret 2 cette semaine et je suis trés en retard