Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perla

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par Perla » 20 juil. 2008 21:19

Bonjour Romain,
As tu recu un modèle de BTS VAE car moi aussi je suis à la recherche de modèle. Pas pour du copier coller mais juste pour m'aider.

Perla

Message non lu par Perla » 20 juil. 2008 21:41

Bonjour Romain,
j'ai changé mon adresse mail. c'est celui là maintenant
As-tu recu un modèle du livret 2 car je suis dans le doute sur ce que je fais. Peux tu me l'envoyer si tu as réussi à l'avoir ?
Je prépare cette année le BTS AD et je suis bloquée sur l'une des activités que je présente notamment celle de la gestion des achats. Si quelqu'un a des infos à me communiquer. Exemples d'annexe dont je pourrais m'inspirer sans faire de copier coller bien sûre.

Merci

Bon courage à toutes dans ce parcours du conbattant.

Perla

lili

Message non lu par lili » 21 juil. 2008 06:35

Bonjour à toutes,
Voila j'ai passé ma VAE le 24 Avril 2008...et malheureusement je n'ai pu valider qu'un seul ccp...et je doit revalider les deux autres début octobre...mais je ne sais pas qu'elle est la procédure à suivre...??? je voudrais avoir des avis des personnes qui sont déja passées par là...comment ça se passe??? s'il vous plait aidez moi...et s'il y'a des personnes qui peuvent m'aider pour la revision je n'ai pas pu suivre une formation...je vous remercie par avance...

Karyn

Message non lu par Karyn » 21 juil. 2008 15:29

Bjr a toutes et felicitations pour toutes celles qui ont reussi leur VAE

moi je suis en galere et panique je seche total sur le livret 2 je prepare BAC PRO et BTS secretariat

svp a l'aide si l'une de vous veux bien m'aider ou m'envoyer ( a titre d'exemple uniquement) son livret 2 j'en serais ravie ravie et merci par avance de votre aide precieuse. ca me permettrais de progresser au niveau pro.

titou976

VAE BTS assistante de direction

Message non lu par titou976 » 22 juil. 2008 06:54

Bonjour,
je cherche un ou plusieurs modéles de livret 2 et le référentiel du BTS assistant de direction.
J'habite à mayotte et je ne trouve pas les infos necessaires. J'suis trop paumé dans l'océan indien!! lol
Merci d'avance à tous

a+

Mon adresse : moofi@laposte.net

Marie-Françoise

Message non lu par Marie-Françoise » 23 juil. 2008 15:01

Salut,
je prépare actuellement un Bts Assistante de Direction.
Je galère à la préparation du Livret2, s'il-vous plaît pourriez vous m'envoyez une copie de votre livret 2.Cela me permettra de progresser;
Je vous remercie par avance, car je voudrais obtenir l'obtention totale de ce diplôme.
Je vous écris de la guadeloupe Je vis seule avec mes 2 filles de 8 et 2ans et demie. Merci beaucoup.
Bon courage à tous !

Caroline

Message non lu par Caroline » 24 juil. 2008 11:48

bonjour Michèle, je prépare le BTS AD et j'ai démarré le livret 2. Pas facile à commencer quand on a pas fait les ateliers de soutien proposés par l'E.N. As-tu le référentiel des activités (que je te rachètes) et un modèle du livret 2 ? Merci de ton aide

Hibiscus

Re: BTS assistante de direction

Message non lu par Hibiscus » 30 juil. 2008 14:17

bonjour à tous !
j'ai déjà déposé mon livret 2 et maintenant j'attends ma convocation à l'examen. Je souhaiterais savoir si la présentation physique est importante ? si vous avez eu des question en anglais ?
félicitations pour ceux qui l'ont eu!!!!!
A+, hibiscus

francoise

Message non lu par francoise » 04 août 2008 14:43

Bonjour,

je prépare également une VAE AD et pourrais-tu m'envoyer par mail ton exemple car la je suis totalement perdue
je te remercie d'avance
francoise

Marie-Françoise

Message non lu par Marie-Françoise » 04 août 2008 23:24

Bonjour à tout le monde
Je vous écris de la guadeloupe
Je prépare mon bts assistant de direction et je recherche un modèle de livret2.
j'ai commencé à décrire mes activités mais le plus compliquer sont les questions...
Si vous avez obtenus votre bts, envoyez moi un modèle de livret2 par mail.marie-francoise.vespuce@ool.fr
Je vous envoie un rayon de soleil.

Répondre