Bonjour
est ce que certaines personnes qui ont fais l'accompagnement pour la vae pourraient me dire le prix de cet accompagnement.
Car je vais faire une demande de prise en charge par le conseil général de ma région et ils me disent dan leur courrier que si ma demande est acceptée je devrais payer 10% de la somme totale de l'accompagnement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement vae aide soignante
-
valob01
Re: accompagnement vae aide soignante
Pour ma part l'accompagnement est de 16 heures et coute 800 euros
-
lucille
Merci d'avoir répondu à mon message.
Pour ma part on m'avais parlé d'un accompagnement de 24 heures c'est bizarre par rapport au tien qui n'est que de 16 heures.
Par contre je n'ai aucun prix donc c'est pour ca que je voulais savoir combien ceux qui ont fais l'accompagnement en vae ont payé.
Pour ma part on m'avais parlé d'un accompagnement de 24 heures c'est bizarre par rapport au tien qui n'est que de 16 heures.
Par contre je n'ai aucun prix donc c'est pour ca que je voulais savoir combien ceux qui ont fais l'accompagnement en vae ont payé.
-
isabelle
24 h pour 900 €
cela depend des ecoles
mais l'accompagnement n'est pas obligatoire seul les 70 h le sont
cela depend des ecoles
mais l'accompagnement n'est pas obligatoire seul les 70 h le sont
-
lucille
Oui ce n'est pas obligatoire de faire l'accompagnement de 24h mais ca aide beaucoup parait-il.Enfin moi à la Croix rouge ils me conseillent de faire aussi l'accompagnement et donc je recherche des financements car je ne peux pas me permettre de payer ces sommes.