Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: vae aide soignante

Message non lu par delphine » 23 juil. 2008 20:52

je voudrai prende une aide aux re pas d une personne mais je sais pas comment tourner mes phrases est ce qui a quelqun pour maider je sais pas parquoi commencer merci et bon courage a tout le monde ;c est une personne qui reste alliter

stella

Message non lu par stella » 25 juil. 2008 19:43

bonsoir je voudrais votre avis la vae as en travaillant de nuit : c ' est jouable ou pas je n ' est pas toute les situations merci

colette

Message non lu par colette » 07 août 2008 13:40

Bonjour

ma fille vient de passer un diplome afpa auxiliaire de vie aux familles
elle aimerait par la suite faire un vae aide soignant
j'ai une amie qui m'a dit hier que ce ne serait plus d'actualité que cela était trop compliqué
pouvez vous me répondre si vous avez des infos sur cela.
pourtant une loi existe pour le vae aide soignante alors je me pose des questions serais ce des bruits de couloir
merci

béatrice

Message non lu par béatrice » 07 août 2008 22:01

bonsoir,

j'ai passé l'oral en janvier 2008 et je représente les 2 modules qu'ils me manque c a d les modules2 et 3. Pourrais-tu m'envoyer les tiens afin que je puisse me rendre compte. Merci beaucoup je stresse car je ne sais pas trop comment les reprendre . a bientôt

nanou

Message non lu par nanou » 18 août 2008 17:18

oui tu peut le faire moi j'etais veilleuse de nuit pd 14 ans et j'ai fait une vae en 2007 et j'ai valide tous mes modules du 1er coup je suis maintenant as

coco

Message non lu par coco » 19 août 2008 05:41

bonjours que veux tu savoir moi je viens de fini de monter les 8 modules j ai envoyer le dossier j attends la convocation oral au plaisir

evelyne

Message non lu par evelyne » 23 août 2008 21:38

:bounce: bonjour je suis nouvelle dans ce cite et je viens juste de recevoir mon livret 1 .J ai lue vos remarque et surtout vos peur face au livret 2 et je me demande etant ASH en milieu SPY depuis 17ans si j aurais asser d experience merci d avance a qui me repondra

joelle

Message non lu par joelle » 26 août 2008 18:53

bj je voudrais savoir comment faire pour remplir corectement le livret 2 merci d avance

audrey

Message non lu par audrey » 12 sept. 2008 17:56

pouvez vous me donner un modèle pour remplir le livre 2 pour la vae d aide soignante merci.ce n'est pas pour copié s'il vous plait je suis en panique

manig

Message non lu par manig » 14 sept. 2008 17:40

A nanou : Je vois que tu as été veilleuse de nuit. Moi aussi également en ce moment et je me suis lancée dans la VAE voici 2 ans, je passe le 2 octobre. Peux-tu me donner des conseils. La nuit c'est un peu spécial, qu'elle a été leurs demandes, je sais que le jury est centré sur le livret mais mis à part cela, ont-ils eu des questions plus en rapport avec la nuit. Merci.

Répondre