Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral bac pro service

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabie

Re: oral bac pro service

Message non lu par Fabie » 27 nov. 2007 10:41

Ne stresse pas trop Céline, Il ne faut pas oublier que le dossier compte pour environ 3/4 de la note.
Une semaine d'attente, pffffffffff ! C'est long !

bibi

Message non lu par bibi » 27 nov. 2007 18:08

bonjour,

Tout d'abord je tiens à te félciter pour ton bac, 10 minutes d'évaluation c'est trop court!!!!!
A quel académie as tu passé ton oral?, le nombre de jury présent? et le résultat les jurys te l'ont communiqué le jour même.
Je pose ces questions, je passe l'oral en décembre
merci de me répondre et bonne continuation....

Fabie

Message non lu par Fabie » 27 nov. 2007 21:36

Bonsoir Bibi,

Effectivement 10 minutes d'entretien c'est trés court ! A savoir, j'ai passé l'oral le jour des "grosses" grêves... Le jury était composé de 3 personnes (1 professionnel et deux enseignants) centre d'examen d'Hellemes (Académie de Lille) et la délibération a été immédiate. Je sais que dans certaines académies, ce n'est pas le cas.

audrey

bts aprés le bac pro services

Message non lu par audrey » 16 mars 2008 10:54

Bonjour, je suis en bac pro services, et je dois faire mes demandes de poursuite d'etudes avant le 25 mars, et je n'ai vraiment aucune idées, car je suis nul en vente et langue et tout ce qui est proposé et avec de la vente ou des langues! de plus je vien d'un bep secretariat
Pouriez vous maider ou temoigner merci

tierpied

Re: renseignement sur le livret 2 et l'oral

Message non lu par tierpied » 25 mars 2008 15:15

bonjour,
j'habite à l'île de la réunion , je travaille 20 ans dans la grande distribution de carrefour et j'ai 8 ans d'expérience dans le diplôme que j'ai demandée "bac pro service" pouvez-vous me donner des renseignements sur ce dipôme le livrert 1,2 et l'oral avec le jury

merci de tout coeur
catherine

laetitia

Message non lu par laetitia » 03 avr. 2008 21:04

bonjour les filles et felicitation à toutes!voila je voudrais passer la validation d acquis du bac pro service au personnes mais je ne connais pas la procedure pourriez vous m aider s il vous plait!merci d avance

sandy

Message non lu par sandy » 06 avr. 2008 21:34

bonjour,
je voudrais savoir si il faut parler de toutes ses activités ou uniquement les principales?MERCI POUR VOTRE AIDE

giuliano

Message non lu par giuliano » 10 avr. 2008 21:21

bonjour j'ai vu votre message car je vais passer ma vae bac pro service au mois de novembre 2008 et j'aimerai avoir des renseignements sur le type de questions et comment cela se déroule merci beaucoup pour votre réponse helene

mimi

Message non lu par mimi » 15 avr. 2008 21:09

aider moi je strss bcp pour loral !!!!!!!!!!!!!!!!!

inconnué

Re: bts aprés le bac pro services

Message non lu par inconnué » 26 juil. 2008 10:49

bonjour,jaimerais savoir ce qu'on peu faire aprés un bac pro service acceuil

Répondre