Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a passé l'oral VAE AMP?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bayette

Qui a passé l'oral VAE AMP?

Message non lu par bayette » 26 juin 2008 20:37

Je passe l'oral de la VAE AMP en septembre.
Faite moi partager votre expérience.
Merci

katyk

Re: Qui a passé l'oral VAE AMP?

Message non lu par katyk » 21 juil. 2008 21:32

Alors , moi j'ai passé l'oral avec succès puisque j'ai obtenu mon deamp , jury : un directeur de MAS et une prof de l'IRTS , durée : 30minutes , ça commence par des présentations , puis quelques question sur mon emploi actuel et le polyhandicap ..., ils connaissent mon livret sur le bout des doigts , je me plante un peu en parlant du poly... mais leur explique que je ne peux pas tout savoir, ils jouent sur les mots , mais l'oral se passent bien , ils sont a l'écoute et beaucoup dans le dialogue ...voila , poses des questions si tu veux que je te renseigne d'avantage! un conseil : restes toi même , n'inventes rien et si tu as l'expérience qu'il faut , ça devrait aller !!! a+ et bon courage et mer..!!!

valerie

Message non lu par valerie » 25 juil. 2008 08:42

bonjour katyk je vois que tu as passe l'oral vae amp je voudrais savoir si tu serais ok pour m'aider a remplir mon livret 2 car je trouve que sur ce forum il n'y a pas beaucoup de personnes qui font cette vae il y a des questions sur lesquelles je seche ton aide serais la bien venue. Je te remercie d'avance.valerie

katyk

Message non lu par katyk » 25 juil. 2008 15:16

ok , dis moi tout en restant sur le site on peut a nous deux en aider plusieurs!!!!quel domaine te pose soucis

valerie

Message non lu par valerie » 26 juil. 2008 17:45

merci pour ta reponse je voudrais de l'aide pour le domaine de competences qui parle des projets individuels. faut_il mettre une trame de projet ou faut-il simplement explique comment cela ce passe pour les projets que l'on reprend les syntheses etc.. si tu as un modèle merci d'avance.Merci valérie

NICOLAI

Message non lu par NICOLAI » 27 juil. 2008 12:41

Bonjour,

Je vous écrie afin d'avoir des informations sur la VAE AMP; comment se déroule l'oral, quels sont les attentes au niveau de l'écrit et comment répondre à leurs attentes ?
Cordialement
Claire

katyk

Message non lu par katyk » 28 juil. 2008 11:39

alors concernant l'écrit ...détaillez au maximum tout ce que vous faite !!!
l'oral est basé sur l'écrit !!! le jury s'est bien imprégné de l'écrit lorsqu'il vous reçoit !
concernant les projets personnalisés moi j'ai développé deux exemples concrets ...avec déroulement de la synthèse , projet final et ses résultats , avec un exemple c'est plus facile a expliquer !!
voila bon courage

liocerom

Re: Qui a pass� l'oral VAE AMP?

Message non lu par liocerom » 31 juil. 2008 20:43

Moi aussi je suis en attente de l'entretien devant le jury : si quelqu'un peut me dire comment çà se passe ?

Merci

Répondre