Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par MARIE » 25 juil. 2008 08:20

BONJOUR...ca me ferait vraiment plaisir si vous pouviez me donner des conseils car je suis en train de le faire et il est galere. ou est ce qu il est possible d avoir un exemplaire ?
MERCI BEAUCOUP

alex

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par alex » 28 juil. 2008 10:14

Bonjour,

je viens de passer mon BTS optique lunetterie par le biais de la VAE et j'ai validé la totalité du diplôme en une seule fois.

je peux vous faire parvenir mon livret 2, mais pensez à m'écrire directement à mon adresse E-mail m.optique@orange.fr

Je ne viens pas voir régulièrement s'il y a de nouveaux messages sur le forum donc écrivez-moi directement ! ! !

Olivierr HEUTTE

Message non lu par Olivierr HEUTTE » 28 juil. 2008 11:06

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous concernant la VAE

Johanna

Message non lu par Johanna » 30 juil. 2008 13:11

Coucou !
Je dois rendre mon livret 2 pour fin septembre, donc trés trés bientôt, j'ai quasiment terminé mais si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemplaire de livret 2 terminé, pour voir si j'ai avancé dans le bon chemin, ce serait super cool !!
Merci d'avance !
Voici mon adresse mail : noelnad@free.fr

celine

Message non lu par celine » 30 juil. 2008 21:48

MERCI POUR LE DOSSIER....J AI DEJA FEUILLETE ET VOUS AVEZ VRAIMENT FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL...

conrad marie laure

Message non lu par conrad marie laure » 06 août 2008 07:17

bonjour je commence le bts ol par le biais de le vae. je vien de remplir le dossier pour la recevabilite mais je dejà que cela va etre ok. pourriez vous m'aider pour les livrets et les cours qu'il faut qui ont l'air difficile a remplir. merci d'avance. félicitation pour le bts

christel

Message non lu par christel » 12 août 2008 11:47

:hein?: :hein?: Salut je commence à me renseigner sur la VAE optique je pensai pas qu'il y avait des matières imposées puisque c'est une VAE autant passer le BTS à ce moment là où au moins tu as un suivi scolaire j'ai 7 ans de métier mais pas de diplome dans l'optique j'ai 36 ans alors autant te dire que l'école elle est trés loin pourrai tu m'envoyer par mail les 2 livrets de manière que je me rende compte du boulot qu'il y a stp merci d'avance a plus

Jerome

Message non lu par Jerome » 12 août 2008 20:40

Salut Azrael,

Je souhaite reprendre mes études l'année prochaine, j'ai un BTS en productique & souhaite faire un BTS OL en alternance.

Je suis preneur pour tous ce que tu pourras m'apporter.

Merci d'avance.

Jérôme.

eric

Message non lu par eric » 26 août 2008 17:55

bonjour Christel,
J'ai déjà validé 8 UV sur 10 du BTS ol par la Vae et il n'y a aucune matière à passer. Je pense que l'on t'as mal renseigné.
Eric

MARIE

Message non lu par MARIE » 26 août 2008 19:15

salut pourrai tu me donner un exemplaire de ton vae.merci

Répondre