Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms secretaire medicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ESTEVE F.

Re: vae bac sms secretaire medicale

Message non lu par ESTEVE F. » 29 juil. 2008 09:33

je prépare également mon livret 2, peut tu m'aider, j'aurais quelques questions sur l'élaboration de ce livret et comment se passe l'entretien devant le jury...
me répondre sur : fabiest@hotmail.fr

fabcres

Message non lu par fabcres » 29 juil. 2008 09:39

je suis actuellement en train d'élaborer mon livret 2 POUR LA VAE DU BAC SMS et j'aimerais avoir quelques petits renseignements, pourriez vous m'aider.
Merci
adresse : fabiest@hotmail.fr

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 30 juil. 2008 08:24

bonjour, je prépare ma VAE secrétaire médicale, et j'ai du mal à m'organiser pour compléter le livret 2 .Est-ce que tu peux me faire parvenir le tien afin de me donner un support concret pour le rédiger? ( je l'achèterai bien sur)par avance je te remercie.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 30 juil. 2008 08:27

bonjour, je passe une VAE secretaire médicale et je galère un peu pour la rédaction du livret 2 Si tu peux m'aider, j'apprécierai beaucoup merci de me contacter

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 30 juil. 2008 08:37

Bonjour,
je prépare une VAE secrétaire médicale et j'ai du mal à compléter le livert 2 . Pourriez-vous m'envoyer le votre ( je vous l'achète bien sur) non pas pour le copier, mais pour me donner un support concret quant à la façon de le rédiger
par avance je vous en remercie

sabine

Message non lu par sabine » 04 août 2008 13:02

Bonjour à toutes,

Je prépare aussi une VAE bac sms. Avez vous trouvé le référentiel??
J'aimerai aussi pouvoir consulter un livret 2 achevé afin de me donner une idée. J'avais eu l'occasion d'en voir un ou deux mais seulement de bac pro secrétariat.

Merci pour vos réponses et si je peux donner un coup de main, pas de problème.

Ma première demande de recevabilité date de 2006. Pour cause de bébé, je n'ai pas présenté mon livret 2 d'autant plus que j'avais l'ancien qui était beaucoup plus ardu. J'avais pas mal travaillé mais maintenant il faut que je restructure tout sur le nouveau livret.

Bon courage. A bientôt j'espère.

zina

vae bac sms secretaire medicale

Message non lu par zina » 25 sept. 2008 17:23

Bonjour à toutes,

Voila à l'aube de mes 40 ans, je vais enfin entamer une VAE pour obtenir un diplome plus élevé que mon CAP ESAC (je suis secrétaire médicale).
J'aimerai SVP recevoir des conseils dans un 1er temps, je ne sais pas si le BAC SMS est vraiment très dur où s'il vaut mieux que j'opte pour un BP??????
Merci à toussssssss pour l'aide que vs pourrez m'apporter.

Isabelle D.

Message non lu par Isabelle D. » 07 oct. 2008 19:05

bonjour,

j'ai 40 ans et je suis actuellement sur un poste de secrétaire médicale dans un hôpital public (depuis 8 ans). Mon salaire est donc basé sur un salaire d'adjoint administratif alors que mon travail correspond à du secrétariat médical. Mon poste est créer à 50 % donc je ne peux obtenir de titularisation.....Je voudrais passer un bac sms par la vae comment faire ? pouvez-vous me dire quelles démarches effectuer et auprès de quels organismes ? est-ce que cela a un coût ?
Merci de me répondre
Isabelle

Zina

Message non lu par Zina » 08 oct. 2008 09:08

Bonjour Sabine,

Ton message a retenu mon attention concernant les livrets du Bac Pro Secrétariat que tu as pu voir. C'est pourquoi je me permets de te demander si tu pouvez m'en faire bénéficier pour me donner également une idée. Je suis secrétaire médicale depuis plusieurs années et bientôt 40 ans (comme simple bagage un CAP ESAC). Le médecin près de la retraite, il faut que je pense aux années à venir....

Merci beaucoup d'avance de toute l'aide que tu pourras m'apporter.
A plus tard Zina

Delphine

Message non lu par Delphine » 16 oct. 2008 17:10

Bonjour suite à votre message je voulais savoir s'il était possible que vous m'envoyez votre livret n°2 car moi aussi je me lance dans une VAE secrétaire et j'aurais voulu avoir un exemple
Merci

Répondre