Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jades

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par jades » 27 juin 2008 16:47

bonjour Marie hélene je voudrais avoir ton avis sur le module un j ai pris un aide a la toilette sur personne desorientée mais je n arrive pas a trouver les bon mots je sais ce que je fait mais voila j ai pas d imprimente dont comment faire

bourrelly

Message non lu par bourrelly » 13 juil. 2008 18:47

salut je suis en train de faire mon VAE aide soignante.livret 1 terminé .Pourrais tu m envoyer le livret 2 je n arrive pas a me le procurer les demarches sont longues.j attend toujours depuis 2 mois du cnsea.en te remerciant beaucoup.

samia

Message non lu par samia » 14 juil. 2008 07:33

bonjour marie-hélène
j'ai vu sur ton message que l'on pouvait obtenir le livret 2
je suis en attente de recevabilité et souhaiterais savoir ce qui m'attent si toutefois je suis reçu.
peux-tu me l'envoyer ce serait super sympa

est-ce c'est dur?
merci infiniement.
sam

Patty

Message non lu par Patty » 25 juil. 2008 10:43

bonjour, Marie Héléne, pourrais-tu m'aider s'il te plaît? voilà j'attends mon livret 2 et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un exemple de livret 2 rempli, pour ne pas me tromper en le remplissant, car j'ai rencontré une personne qui avait un livret 2 et elle disait qu'il fallait bien faire attention car beaucoup de question se resemble et il ne faut pas tout remplir? mais remplir que ce que l'on met comme exemple(oilette au lit de A à Z) mais beaucoup de question dans ce livret sont pareil? comment faire pour ne pas se tromper? merci de ce que tu pourras faire. Si je demande un modèle de livret 2 ce n'est pas pour copier car chaque personne travaille differament et les structures aussi mais c'est surtout pour ne pas faire d'erreur en répondant aux bonnes questions; je te mets mon email: patricia1958@orange.fr

patricia

Message non lu par patricia » 27 juil. 2008 16:48

Salut à tous et à toutes ,

J'attends ma convocation pour passer l'oral entre janvier et mars 2009 pour moi (basse normandie) selon session disponible !!
Ma question est la suivante : j'aurais voulue avoir un max de questions que oles jurys posent à l'oral pour pouvoir bien m'entrainer .
C'est hyper stressant comme démarche et formation, car on a l impression de ne pas en savoir assez...
Merci de votre aide ...
pataxel@hotmail.fr voici mon email msn messenger .
Bisous et bone chance à tous!!
Patricia du 61 (orne)

lyselyne

Message non lu par lyselyne » 29 juil. 2008 18:55

je peux te dire que les questions du jury affluent , mieux vaut repondre du tac au tac
elles sont diverses , sur ton dossier , tes connaissances professionnelles, etc

je suis restée environ 45 minutes , tout s'est bien passé pour moi ,

j'ai tout validé en une fois par contre j'ai des connaissances qui n'ont validé aucun module sur 8
bonne chance

pnini

Message non lu par pnini » 30 juil. 2008 12:40

je souhaite que vous rentrez en contacte avec moi merci

sadia bouziane

Message non lu par sadia bouziane » 30 juil. 2008 20:57

je suis intéressé par le livr2
si tu peux me l'envoyer .

beatrice

Message non lu par beatrice » 31 juil. 2008 21:23

bonjour,
j'ai validé 6 modules ilme manque les modules 2 et 3 je suis interressée pour voir ton livret afin de voir mes erreur merci si tu peux me le faire parvenir a abientôt et filicitation

jojo

Message non lu par jojo » 01 août 2008 20:32

Vous savez les erreurs viennent souvent de l'oral car le jury essaie de pièger le candidat et souvent avec le stress , on se mets dedans.

Répondre