Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
nad 29
Re: vae d aide soignante
slt si c'est le livret 2 tu as 1 an à partir du moment ou tu as reçu le livret 1 an bon courage à bientôt nad 29
-
nad 29
slt j'ai fait une erreur ce n'est pas le livvret 1 mais un an à partir du moment ou tu as eu ton accord de recevabilité excuse et courage nad 29
-
fauvelle ludivine
bonjour a tous le monde je m'appel ludivine je suis en train de remplir mon livret 2 c dur dur je nage un peu sa fait 4 ans que je bosse en maison de retraite je ne c'est pas comment et par ou commencer pouvez vous me donner des conseil merci
-
Andrév59
Bonjour je suis AMP depuis 1995 et je souhaiterai faire la VAE aide soignante et partir de ma région nord et suis mon conjoint dans le sud je n'ai pas encore le dossier car je passe par le plan de formation de mon travail actuel
Le passage en centre de formation AS obligatoire dur combien de temps et sommes nous uniquement entre personne faisant la Vae ou pas ?
Merci André 37 ans
Le passage en centre de formation AS obligatoire dur combien de temps et sommes nous uniquement entre personne faisant la Vae ou pas ?
Merci André 37 ans
-
LA CHAMPENOISE
Bonjour André,
la formation obligatoire est de 70 heures.Oui, cette formation est que pour la VAE
a+
la formation obligatoire est de 70 heures.Oui, cette formation est que pour la VAE
a+
-
kivi12
bonsoir a tous désolé pour l'annonce ir envoyer le livret 2 ET OU FAIRE CETTE FORMATION si vous pouvez m'aider merci beaucoup précédente je n'ai pas pour finir ma question , je m'appelle sylvie et j'habite dans le vaucluse je travail dans une clinique depuis 22 ans et j'ai décédé de passer le VAE mais je crois que j'ai rien compris ! j'ai remplie non livret 2 que j'ai renvoyer avec une attestation de mon employeur qui dit que je fait des remplacement en temps que AS et hier j'ai reçus un papier a faire remplie part l'organisme ou j'ai fait la formation de 72 h alors que moi j'ai jamais fais de formation en dehors de la clinique ,faut-il faire la formation avent ou aprés avo
cordialement sylvie :ID2:
cordialement sylvie :ID2:
-
isaline pour kivi
biensur tu dois suivre une formation obligatoire de 70 heures pour la vae aide soignante après tu dois valider les 8 modules en remplissant ton livret no2
voila tu dois reprendre tout
bon courage pour la suite
j'ai validé 8 sur 8 en 2007
voila tu dois reprendre tout
bon courage pour la suite
j'ai validé 8 sur 8 en 2007
-
vivi
salut nanou je bos en geriatrie je suis ash je fait fonction das je vai fair ma demande de vae il ne faut pas se decourager a lavance il est vrait que c est asser dur dassimiller vae et boulot mais si tu veux reussir tu y arrivera
-
dalila
bonjour, nathalie!
pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2 pour que je puisse voir et non pour recopier.celà pourrait m'aider remplir le mien.
moi, j'ai travail en long sejour,en retraite, en medecine interne et actuellement en dermato au chu.
merci d'avance.