Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cormari

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par cormari » 13 juil. 2008 20:10

je suis d'accord avec toi nathalie, ce n'ai pas facile mais il faut perséverer et à plusieurs cela peux nous encourager ,je veux bien corrèspondre avec toi. A bientôt je l'espère.

mimi

Message non lu par mimi » 14 juil. 2008 11:42

pour cindy
c'est bien que tu ai validé tous les modules mais le fait que tu dis que tu es la "seule" de midi-pyrénées ne va pas nous encourager!!! qu'en penses-tu?

vero

Message non lu par vero » 14 juil. 2008 14:24

pour mimi , elle a bien raison de nous dire la verité et puis il faut bien une 1er partout !
merci de nous aider cindy je vais aller sur le forum
ton aide nous ai précieuse moi je passe en octobre aie aie .

nouka

Message non lu par nouka » 14 juil. 2008 14:45

bonjour weni
merci pour ta reponce je te souhaite bcp de courage et de réussite pour ton orale.CORDIALEMENT

etoile

Message non lu par etoile » 01 août 2008 15:04

bonjour. J'aimerai savoir comment c'est passer ton oral le 15 avril

Véro

Message non lu par Véro » 01 août 2008 18:28

Bonjour,

J'aimerai connaître les résultats des filles qui ont passés la VAE le 16 et le 21 juillet à Bordeaux.

étoile

Message non lu par étoile » 02 août 2008 16:06

bravo Cindy pour la réussite de ta Vae

Véro

Message non lu par Véro » 02 août 2008 22:14

Pour info, nous étions 3 collègues a passer la VAE à Bordeaux, et nous avons eu toutes le même résultat : AUCUN module de validé. Nous sommes "dégoutées" et le mot est faible...

vero p

Message non lu par vero p » 03 août 2008 18:17

bonjour cindy et felicitation voila moi je suis en pleine redaction de mon livret 2 j aimerais si cela etait possible que tu me fasses parvenir ton livret non pas pour copier mais simplement pour avoir une idee de redaction comment a tu fait pour rediger ton livret car moi j ai mes idees sur les situations que je vais detaillee merci encore et a bientot je l espere vero p

motarde

Message non lu par motarde » 04 août 2008 16:05

Bonjour Véro
Je suis de bordeaux moi aussi et je fais parti du deuxième groupe qui a fait la formation des 70h par le gréta à talence fin mai début juin.
Avez vous appeler le gréta pour le tenir au courant des résultats et quels questions vous a posé le jury pour en arriver à un tel résultat. Mais pour moi et les personnes présentent dans le groupe, ce n'est pas du tout encourageant.
Bon courage pour la suite et tenez nous au courant.
Merci

Répondre