Bonjour, je suis coordinatrice en actions sociales pour le CCAS de la ville de Nouméa et je souhaite acquérir un diplome dans le social. Les formations sociales à distance non pas l'air très développées. Il me semble donc opportun de faire une VAE du BTS ESF pour ensuite passer un DE à distance par le CNED... suis-je sur la bonne voie ? Sinon est-il possible de me dire comment faire une VAE du BTS ESF et s'il est possible de passer une partie du diplome d'éduc spé à distance ?
merci de ce que vous pourrez faire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS ESF ou ???
-
ANGELA
Re: VAE BTS ESF ou ???
Bonsoir Soula,
Il semble que ton activité professionnelle corresponde au BTS ESF. Je te conseille de te procurer le référentiel de formation de ce BTS que tu trouveras au CNDP de ton département, au prix de 15 euros. Il faut que tes activités actuelles correspondent au référentiel.
Il y a d'autres forums sur la VAE sur ce même site.
Bon courage
Angela
Il semble que ton activité professionnelle corresponde au BTS ESF. Je te conseille de te procurer le référentiel de formation de ce BTS que tu trouveras au CNDP de ton département, au prix de 15 euros. Il faut que tes activités actuelles correspondent au référentiel.
Il y a d'autres forums sur la VAE sur ce même site.
Bon courage
Angela