Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barta

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par barta » 07 août 2008 16:32

Je suis en plein livret 2 pour le BTS Assistante de Direction. je veux bien moi aussi que tu m'envois ton livret 2 que tu as obtenu.

Je t'envoi mon mail

barta.ryan@hotmail.fr

Mercu

Nath

Message non lu par Nath » 08 août 2008 10:08

lhuillier,
Comme vous j'ai terminé ma scolarité il y a très longtemps et je me lance dans une vae bts ad. Comme vous le proposez gentillement j'aimerai des conseils sur les 4 activités principales et le détail du référentiel... En attendant félicitations pour votre bts !
voici mon e-mail cafce57@aol.com

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 11 août 2008 21:31

Bonsoir,

J'ai vu que tu allais développer une activité sur le sujet : gestion du personnel. J'ai intégré un service du personnel depuis avril et j'aimerai également y intégrer cette activité mais c'est très dense et je ne sais pas pas quoi commencer. J'aimerai également parler de la gestion des intérimaires car nous en avons pas mal dans notre entreprise. En parles tu? pourrais tu m'envoyer comme exemple cette activité ou du moins me dire ce que tu y développes principalement?

d'avance merci

bénédicte

Béné

Message non lu par Béné » 12 août 2008 17:53

Bonjour,

je suis entrain de rédiger mon livret 2, mais j'avoue que je panique car je vois bien que je pars dans tous les sens. J'ai mon prochain rdv pédagigique en septembre et j'aimerai bien avoir fini mon livret 2....j'ai rédigé 3 activités sur 4 mais je bloque sur ma dernière activité que j'ai choisi la gestion du personnel...trop dense à mon gout. Bref quelqu'un pourrait-il me venir en aide? est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir son livret 2 pour comparaison? sympa et merci d'avance

bénédicte

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 17 août 2008 21:17

bonjour caroline,
je dépends également de l'académie de Versailles et dois déposer mon dossier le 15/11 au + tard. Dis moi, as-tu eu ton accompagnement vae et si oui, comment cela s'est déroulé? Quels sont les conseils prodigués? Je te remercie d'avance pour ta réponse. Je te souhaite bon courage pour la réussite de ton dossier.

maxll

Re: VAE BTS Assistante de gestion pmi pme

Message non lu par maxll » 19 août 2008 11:31

:crazy2: bonjour tout le monde, je m'aventure pour une VAE pme/pmi mais je suis perplexe sur le deroulement me parait compliqué. Pouvez vous m'expliquer la demarche à faire et la suite... je suis de nantes et je cherche un bon centre pour ma VAE. a savoir que j'étais gérant pme il y à 5 ans, et que je souhaite me diplomer sur ces acquis. merci de m'éclairer car je flippe un peu à la lecture de vos posts.

AGOUILLO Véronique

Message non lu par AGOUILLO Véronique » 19 août 2008 18:28

Je lis tous vos mails et je me lance dans une VAE assistant de Direction, je voulais vous demander également de m'envoyer si possbile un livret 2 obtenu pour me donner une idée d'exemple, l'école est pour moi bien loin.
Merci d'avance et bon courage à toutes.

fabienne larosa

Message non lu par fabienne larosa » 20 août 2008 11:31

je commence ma VAE pour valider mon BTS Assitante de Direction, je suis dans la fonction publique et pour le coup tout devient plus compliqué. j'ai 43 ans et pour le coup je me sens un peu perdue. je ne sais pas par quel bout prendre le détail de mes activités pour le livret 1.
et puis tout le monde parle de 4 activités ????? je suis perplexe.
dans qu'elle galère je me suis mise !!!!!! vous me faites peur !!!!
je ne suis pas avare d'infos, merci à vous toutes et tous fabienne

Gerardin sandra

Message non lu par Gerardin sandra » 25 août 2008 18:50

Bonjour,
Je viens de recevoir par mail le livret 2 pour la validation d'un BTS AD. Pouvez vous me faire parvenir une copie de votre livret cela m'aiderait beaucoup (car je panique) et me dire si ca c'est bien passer avec le jury, si vous l'avez eu à 100% ou si vous avez du passer des matières.
Avec tous mes remerciements SANDRA
28 Août 2008

sandra

Message non lu par sandra » 25 août 2008 19:23

Bonjour,
Je viens de recevoir par mail le livret 2 pour le BTS AD. Pouvez vous me faire parvenir une copie de votre dossier pour m'aider et pas copier car j'ai la trouille.
Merci d'avance.
Avez vous eu l'entretien avec le jury, avez vous tout valider?

Répondre