Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sweetgaly

Re: vae livret 2

Message non lu par sweetgaly » 16 juil. 2008 14:42

bonjour je parle de la vae auxi puer, merci

nadia

Message non lu par nadia » 03 août 2008 09:43

bonjour,j'aimerais recevoir un modèle du livret2 ave,je patauge.Je dois le rendre dans 2semaines.J'ai un emploi du temps de folie.merci beaucoup.

A bientot

tweety515

Message non lu par tweety515 » 04 août 2008 11:13

Bonjour Nadia, peux tu préciser ta demande STP, pour quelle VAE, livret complet réussi?? ou juste un exemple? Merci pour tes lumières
Tweety

val

Re: vae livret 2 auxilliare puer.

Message non lu par val » 09 août 2008 21:02

bonjour qui est deja passe devant le jury pour aux de puer et combien sont ils comment cela se passe t il si vous etes du var avez vous deja votre convocation combien de temps avez vous attendu apres l envoi du livret 2. j en suis pas loin et je commence a stresser merci. VALERIE

shontal

Message non lu par shontal » 11 août 2008 13:38

peux tu svp m'envoyer le telechargement du livret 2 educateur jeunes enfants car jai le livret mais je ne sais comment faire par ordi et vu que jai pas une jolie ecriture je voudrai le faire par ordi merci bcp je doir rendre mon dfossier avant le 26 aout

kwet13

Message non lu par kwet13 » 21 août 2008 19:18

Bonjour à tous et à toutes , je viens de deposer ma demande de recevabilité il y a plus d'un mois, je recherche désespérement le livret 2 à télécharger pour le concours d'assistante sociale!! Pourriez vous m'aider car j'aimerai pouvoir commencer rapidement! merci d'avance! ;) :tv)

viavoice

Message non lu par viavoice » 23 août 2008 15:36

salut, il faut vraimenent attendre 2 mois! il arrive qu'il ont un peu de retard!
bon courage! à bientôt!

JALLET

Message non lu par JALLET » 24 août 2008 17:25

Je prépare la VAE auxiliaire de viej'en suis au livret 2 je galère pouvez vous m'aider ? avoir un modèle serait l'idéal merci beaucoup à +

sarah

Message non lu par sarah » 24 août 2008 21:23

Bonjour
j'ai cru comprendre que vous aviez le livret 2 VAE pour AP (version world)pourriez vous me le faire parvenir ,je le cherche desesperement...
merci
Sarah

maricor

Message non lu par maricor » 26 août 2008 13:15

Sarah

Tu peux trouver le livret 2 sur internet

Voici le site
www.avaetss.com dans rubrique et accompagnement, et tu clique sur livret 2 auxi-puér

maricor

Répondre