Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
étoile
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
Bonjour aux filles qui ont passées leur Vae sur Bordeaux.
Je suis désolée pour vous, mais ne restez pas sur un echec.
Je fais partie d'un jury sur Bordeaux même est nous n'avons pas eu autant d'echecs.
J'aimerai vous aider pour votre nouveau livret, car j'espére que vous allez en présenter un nouveau.
Il est vrai que la vae n'es pas tjs bien perçu.
En ce qui me concerne ce n'est pas le cas.
Je me bats à fond pour les candidates ,
je les mets à l'aise et lorsque nous délibérons je veux que l'on soit juste et honnéte avec les candidats qui ont fait du bon travail est qui ont sû le défendre à l'oral. Amicalement: Etoile.
Si vous vouloez mon adresse mail faites le moi savoir
Je suis désolée pour vous, mais ne restez pas sur un echec.
Je fais partie d'un jury sur Bordeaux même est nous n'avons pas eu autant d'echecs.
J'aimerai vous aider pour votre nouveau livret, car j'espére que vous allez en présenter un nouveau.
Il est vrai que la vae n'es pas tjs bien perçu.
En ce qui me concerne ce n'est pas le cas.
Je me bats à fond pour les candidates ,
je les mets à l'aise et lorsque nous délibérons je veux que l'on soit juste et honnéte avec les candidats qui ont fait du bon travail est qui ont sû le défendre à l'oral. Amicalement: Etoile.
Si vous vouloez mon adresse mail faites le moi savoir
-
patricia35400
bonjour, je viens de recevoir mon livret 2, j'étais ass mat et depuis 3 mois je travaille en crèche! et il n'y a que des petits bobos, pas de cas "cliniques"!!!
peut etre qu'après la formation obligatoire de 70 h ca m'en dira plus???
merci
votre livret 2 est-il renvoyé?
peut etre qu'après la formation obligatoire de 70 h ca m'en dira plus???
merci
votre livret 2 est-il renvoyé?
-
patricia35400
j'ai fait une demande de vae aux puer, et après deux mois je n'avais pas de réponse, j'ai pensé faire vae cap petite enfance, et finalement 4 mois après le depot, je suis recevable!
ass mat pendant 10 ans
ass mat pendant 10 ans
-
patricia35400
bonjour, je viens de recevoir un avis favorable a ma vae aux puer et j'ai été ass mat 10 ans, et la je fais du remplacement dans les crèches, j'espère y arriver, ca a l'air dur dur!
redemande l'an prochain
redemande l'an prochain
-
Véro
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez fait parti du jury le 16 et 21 juillet à Bordeaux?
Merci
J'aimerai savoir si vous avez fait parti du jury le 16 et 21 juillet à Bordeaux?
Merci
-
naya
bonjour à toutes
je suis passée à bordeaux pour mon oral le 21 juillet et j'ai obtenu mon diplôme (DEAP) donc il n'y a pas eu que des résultats négatif!!
bon courage a vous toutes
je suis passée à bordeaux pour mon oral le 21 juillet et j'ai obtenu mon diplôme (DEAP) donc il n'y a pas eu que des résultats négatif!!
bon courage a vous toutes
-
etoile
Bonjour véro.
Non je n'ai pas fait partie de ces 2 jury car j'étais en vacances
Non je n'ai pas fait partie de ces 2 jury car j'étais en vacances
-
motarde
naya
félicitation pour le diplôme, vous travaillez à quel endroit ( crèche, hôpital, ass mat...)et pour les modules 3, 4 et 5 quels exemples avaient vous pris. C'est pour me donner une idée. Moi aussi je suis de la région bordelaise et je n'ai pas d'accompagnement. Merci d'avance si vous voulez bien m'aider ainsi que les autres personnes.
félicitation pour le diplôme, vous travaillez à quel endroit ( crèche, hôpital, ass mat...)et pour les modules 3, 4 et 5 quels exemples avaient vous pris. C'est pour me donner une idée. Moi aussi je suis de la région bordelaise et je n'ai pas d'accompagnement. Merci d'avance si vous voulez bien m'aider ainsi que les autres personnes.
-
maricor
bonjour, cindy
Où en es-tu a présent que tu as obtenu ton diplôme. J'aimerais avoir ton aide. Tu as parlé de l'afps et afgsu, quels fifférences y-a-til entre les deux, je tiens à le savoir , car j'ai déja l'afps et je me demande si je dois passer la formation de l'afgsu. Si tu veux bien me répondre, voilà mon adresse.
marinettecornu@yahoo.fr.
merci. A bientôt. maricor
Où en es-tu a présent que tu as obtenu ton diplôme. J'aimerais avoir ton aide. Tu as parlé de l'afps et afgsu, quels fifférences y-a-til entre les deux, je tiens à le savoir , car j'ai déja l'afps et je me demande si je dois passer la formation de l'afgsu. Si tu veux bien me répondre, voilà mon adresse.
marinettecornu@yahoo.fr.
merci. A bientôt. maricor
-
corinne P
étoile
qu'en est il de cet afgsu pour la vae ? obligatoire? conseillé? pas à l'ordre du jour ?
est que le l'afps suffit ?
c'est le flou total
qu'en est il de cet afgsu pour la vae ? obligatoire? conseillé? pas à l'ordre du jour ?
est que le l'afps suffit ?
c'est le flou total