Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: VAE AMP

Message non lu par helene » 27 mai 2008 23:24

bonjour Natha 74,peux-tu m'envoyer ton exemple de lettre de motivation? je te remercie et bon courage pour la suite
mon adresse:helene641@hotmail.fr

Patricia

Message non lu par Patricia » 29 mai 2008 13:21

Salut à tous!

Quelqu'un pourrait-il- me dire, combien de modules à t-on à compléter quand on est
aide soignante pour faire la vae amp.
Merçi d'avance

Jenny

Message non lu par Jenny » 05 juin 2008 21:28

:tv) je decouvre ce forum...... pou rma part, depuis 5 ans, je suis en atente d uen formation et ojourdui je vien de tel o CNASEA ki va m envoyer le necessaire pour la VAE AMP!!!! ej trouve ce système de forum bien sympathik!!!!! c clair ek si lon pe s aider, c mieu!!!!

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 07 juin 2008 10:10

Bonjour Patricia,
tu dois valider le module 3 : animation de la vie sociale et relationnelle, le 4 : soutien médico-psychologique et le 5 : participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé.
Pour t'aider, achète le livre "DEAMP tout en un" de JL Fouchard. A+. Nath

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 07 juin 2008 10:11

Bonjour helene,
je t'envois ma lettre de motivation pour te faire une idée. A+. Nath

stephanie

Message non lu par stephanie » 14 juil. 2008 17:23

bonjour helene

peux tu stp m'envoyer tes exemple de lettre de motivation pour la demande de VAE AMP.Je t'en suis très reconnaissante!!!
merci
voici mon adresse email
steph.c.1985@hotmail.fr

stephanie

Message non lu par stephanie » 14 juil. 2008 20:53

bonjour helene

peux tu stp m'envoyer tes exemple de lettre de motivation pour la demande de VAE AMP.Je t'en suis très reconnaissante!!!
merci
voici mon adresse email
steph.c.1985@hotmail.fr ;)

NICOLAI

Message non lu par NICOLAI » 27 juil. 2008 12:55

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ton mail de 2007 concernant ta VAE AMP, très intressant!
J'aimerais discuter un peu avec toi. est ce que tu as a valider ta vae amp ? Je te recontacterai pour te demander des informations supplémentaires ! est ce que sur la démarche tu es prête à m'aider au niveau de l'écrit? Habites tu sur le languedoc rousssillon pour que l'on se voit?
A bientôt
Claire

liocerom

Message non lu par liocerom » 31 juil. 2008 20:34

Je fais la validation AMP et je suis en attente de l'entretien oral
Quelqu'un pourrait il me donner quelques pistes sur les questions posées ?

Merci d'avance

odile

Message non lu par odile » 11 août 2008 11:56

si tu es avs il te reste 2 unités de compétences à valider le 3 sur l'animation et le 4 sur le soutien médico-psychologique tu peux téléphoner a limoge au cnasea 0810017710 si tu es recevable tu recevras le livret 2 moi je le prépare pour juin 2008 car je rentre en formation as au mois de octobre a dieppe mais j'ai fais mon avs en vae bonne chance

Répondre