Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
aida
Re: vae aide soignante
bonjour Marie Hélène,
je suis nouvelle sur ce forum que je trouve génial,et votre générosité est grandiose que je
viens solliciter pour m'envoyer le modèle du livret 2 de la vae as,et s'il existe un pack à télécharger spécial vae as pour l'accompagnement et la rédaction du livret, quelle est l'adresse du site .mon adresse c'est: aida.13@hotmail.fr merci par avance.
cordialement aida
je suis nouvelle sur ce forum que je trouve génial,et votre générosité est grandiose que je
viens solliciter pour m'envoyer le modèle du livret 2 de la vae as,et s'il existe un pack à télécharger spécial vae as pour l'accompagnement et la rédaction du livret, quelle est l'adresse du site .mon adresse c'est: aida.13@hotmail.fr merci par avance.
cordialement aida
-
celine
bonjour a toutes
je suis moi aussi nouvelle sur ce forum qui est vraiment super je viens de recevoir mon livret 2 .Je suis auxiliaire de vie depuis 7 ans .J aurais voulu avoir des conseils sur ce dossier soit un dossier deja remplis ou meme comme le dit aida un pack a telecharger pour vae as,une base me serait tres utile .Derniere chose j aurais savoir si c etait vrai que je suis dispenser de certain module grace a mon diplome de AVS.MERCI d avance pour toutes vos reponces .
je suis moi aussi nouvelle sur ce forum qui est vraiment super je viens de recevoir mon livret 2 .Je suis auxiliaire de vie depuis 7 ans .J aurais voulu avoir des conseils sur ce dossier soit un dossier deja remplis ou meme comme le dit aida un pack a telecharger pour vae as,une base me serait tres utile .Derniere chose j aurais savoir si c etait vrai que je suis dispenser de certain module grace a mon diplome de AVS.MERCI d avance pour toutes vos reponces .
-
celine
voici mon adresse pour elles que ca interressent et encore merci pour tout vos reponces
-
isa pour celine
oui celine je crois que tu as que certains modules a valider mais je crois que la plupart des auxiliaires de vie que j'ai vu ont rempli la totalité
de toute facon tu as une annee complete pour remplir
mais ca prend du temps detaille au maximum
voila bonne chance j'ai valide 8 modules sur 8 en 2007
isa
de toute facon tu as une annee complete pour remplir
mais ca prend du temps detaille au maximum
voila bonne chance j'ai valide 8 modules sur 8 en 2007
isa
-
karine
coucou peu tu m aider a monter le livret 2 a rediger mon livret merci
-
aida
pour tous et toutes et céline
info: ifsa, pour toutes et tous les dispense de certains modules sont:
les diplomés(ées) deavs,mcad cafad sont dispensés du module 1,4,5,7
les amp sont dispensés du 1,4,5,7,8, les da et cca (ambulancier),du 2,4,5,7, les ap ,du 2,4,5,6,7,8,
mais présentation des 8 modules en écrit obligatoire pour le jury . et bonne chance à toutes et tous
info: ifsa, pour toutes et tous les dispense de certains modules sont:
les diplomés(ées) deavs,mcad cafad sont dispensés du module 1,4,5,7
les amp sont dispensés du 1,4,5,7,8, les da et cca (ambulancier),du 2,4,5,7, les ap ,du 2,4,5,6,7,8,
mais présentation des 8 modules en écrit obligatoire pour le jury . et bonne chance à toutes et tous
-
celine
bonsoir isa et merci pour ta reponse ,en lisant mon dossier je me suis appercu que je n avais pas de date de retour il me marque qu il n y a pas de session dans ma region ? je voulais aussi te demander si tu as la possibilite de me fournir un exemplaire de ton dossier pour me faire une base je te paierais les frais d envois.merci a bientot
-
celine
bonsoir karine il n y a pas de probleme si je peux t aider c avec plaisir pour le moment je decouvre le livret car je viens de le recevoir je pense demarer apres mon retour de vacance en septembre a bientot
-
patricia
bjr
voila moi aussi je passe mon vae aide soignante tu peu me dire a koi consiste le livre 2 je te remerci bisous
voila moi aussi je passe mon vae aide soignante tu peu me dire a koi consiste le livre 2 je te remerci bisous