Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val pour lydia

Re: VAE AS

Message non lu par val pour lydia » 16 août 2008 16:36

Bonjour, moi aussi j'ai eu des difficultés à trouver un établissement pour les 70 heures. je suis d'Arles, je me suis inscrite à l'Ifsi de Nimes à la croix rouge.Bon courage. A +. Val

maricor76

Message non lu par maricor76 » 16 août 2008 17:26

Bonjour Karoll
n'abandonne pas tu pourrais le regretter, et passer à côté de quelque chose de valorisant. Je veux bien t'aider si tu en as besoin. Tu peux trouver le livret 2 sur le site www.avaetss.com rubrique accompagnement et diplômes, si tu as un problème je te donnerai mon adresse ou donne moi la tienne je suis de seine maritime 76 à + tu peux y arriver, lorque l'on baisse les bras cela n'avance à rien, je sais de quoi je parle. A bientôt.

egret

Message non lu par egret » 28 août 2008 10:21

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond les 70H de formation qui sont évoqués.
Merci.

moune38

Message non lu par moune38 » 07 déc. 2008 21:20

:
crying: esceque une personne pourrai me faire parvenir une copie du livret 2 non pas pour recopier car chacun a sa propre experience professionnel mais pour me donner une idee je remercie a la personne qui voudrais bien m envoyer merci encore :bye:

robin

Message non lu par robin » 27 avr. 2009 15:12

je travaille en maison de retaite comme ASH depuis 1996 je fait mon livret 2 serait il possible de m'envoyer le livret 2 pour me donner un exemple mais pas pour le recopier betement pour avoir une idee merci a vous :bye:

deshayes

Message non lu par deshayes » 20 mai 2009 18:31

je recherche une école d'as pour 2 modules le 2 et le 8 il me semble que c'est le parcours du combatant.
il n'y a pas de place avant 2010,voir 2011 escque quelqu'un a un tuyau. merci (en région bretagne)

laurent B;

Re:

Message non lu par laurent B; » 25 nov. 2010 21:51

bonjour à tous je suis passé à l'oral aujourdhui pour les 8 modules entretien de 25mn 1 petite question sur l'unité 1 et 4 et quelques une sur les unités 5 ,7, 8 aucune question sur les unités 2, 3 ,6. le jury très gentil et ma mis très à l'aise.en attendant le courrier final pour le résultat, bon courage, pour info pour ceux qui sont en cours d'écriture sur leur mémoire une chose qui est très importante se sont les détails lors situations dîtes vous toujours pourquoi est-ce que je fais ça et mettre la réponse plus en mettrer plus se sera en vôtre faveur. dès que j'ai le résultat je vous en informe.

Chapon

Re: VAE AS livret 2 en format word

Message non lu par Chapon » 26 nov. 2010 09:31

Bonjour à tous,

si qqu'un de vous possède le livret 2 vierge pour la VAE d'aide soignant en format word merci de me le transmettre à l'adresse suivante :
isabelle.chapon616@orange.fr

bea

Re:

Message non lu par bea » 26 nov. 2010 21:46

bonjour, je suis AMP et voudrais faire ma vae aide soignante, combien de modules dois-je valider? merci pour vos reponses.

laurent B.

Re:

Message non lu par laurent B. » 10 janv. 2011 14:00

bonjour à tous , voiçi mon résultat suite au passage devant le jury du 25/11/2010, les 8 modules sont validés, maintenant je passe aide-soignant de nuit en EHPAD, belle promotion au bout de 2 ans de travail. bon courage pour ceux qui le passent actuellement cela est réalisable la preuve

Répondre