Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amiens

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

vae amiens

Message non lu par valérie » 14 août 2008 20:36

je souhaite déposer mon livret 2à amiens pourriez vous me dire combien de livrets faut il déposer et quand ? merci d'avance et (comment sont les jurys? on m'a dit que sur paris ils étaient plus indulgent ? moi j'habite dans la somme et je ne peux pas faire autrement.Je vous remercie de me renseigner).

Marie B.

Re: vae amiens

Message non lu par Marie B. » 18 août 2008 14:11

pour Valérie,
Pour ma part j'avais déposé mon livet 2 à la DRASS d'Amiens le 11 juillet 2007 et j'ai été convoquée
le 17 mars 2008 (je crois que maintenant c'est le délai minimum et je vais représenter mes trois modules manquants en sachant que je devrais renvoyer mon nouveau livret deux au CNASEA de Limoges car apparemment la DRASS d'Amiens n'est plus chargé de la gestion des livrets de VAE(courrier que j'ai reçu le 21 juillet de la DRASS)pour les livrets qui n'y ont pas encore été déposés.

Valérie

Message non lu par Valérie » 19 août 2008 15:57

Bonjour Marie , ou habites tu pour déposer ton livret à Limoges ? je ne comprends pas car on peut tjs déposer à Amiens, tu as été convoquée pour quoi ? donne moi des renseignements , si je peux t'aider. Valérie.

Marie B.

Message non lu par Marie B. » 20 août 2008 12:16

à Valérie,
Je suis passé devant le jury à Amiens le 17 mars 2008 et j'ai validé 5 modules, il me reste le 2,3 et 8 à représenter, mais j'ai reçu un courrier qui m'indique qu'à partir de maintenant les livrets 2 ne seront plus à déposer à la DRASS d'Amiens mais qu'il faudra les envoyer au CNASEA de Limoges. J'habite à Naours près d'Amiens.

Répondre