Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
maricor2
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonj mimi
tu proposes de m'aider, veux tu te joindre à moi sur mon-mail ou bien as-tu une boite msn, ce serait plus facile pour moi de te demander les conseils que j'attends. a+
maricor
tu proposes de m'aider, veux tu te joindre à moi sur mon-mail ou bien as-tu une boite msn, ce serait plus facile pour moi de te demander les conseils que j'attends. a+
maricor
-
Nina
Bonjour NATALIE,
Pour le livret 1 tu dois t'adresser au CNASEA à LIMOGES
CNASEA - délégation VAE - service recevabilité
15 rue Léon Walras - CS 70902
87017 LIMOGES cedex 1
tél. : 0 810 017 710
Pour le livret 1 tu dois t'adresser au CNASEA à LIMOGES
CNASEA - délégation VAE - service recevabilité
15 rue Léon Walras - CS 70902
87017 LIMOGES cedex 1
tél. : 0 810 017 710
-
Nina
NATALIE j'ai oublié mais tu peux aussi l'obtenir sur leur site.
-
maricor2
mimi,
j'angoisse un peu, car , j'ai appelé la Drass ce matin et elle m'a dit que beaucoup de dossiers d'assistante maternelle sont rejetés. j'espère que je ne serais pas dans ce cas là. J'attends ma recevabilité dans une dizaine de jours.
ce qui m'empêche de reprendre un emploi, c'est que je vais devoir payer ma formation des 70 heures et qui coute 690 euros. Dois-je laisser de côté mon nouvel emploi et poursuivre ma vae si je suis recevable? J'ai bien peur de passer à côté de quelque chose, qui me tenait beaucoup à coeur. Est ce que tu as emploi, et ou habites-tu. Pourrais t'appeler. Voici mon adresse mail.
marinettecornu@yahoo.fr merci, pour ton aide.
j'angoisse un peu, car , j'ai appelé la Drass ce matin et elle m'a dit que beaucoup de dossiers d'assistante maternelle sont rejetés. j'espère que je ne serais pas dans ce cas là. J'attends ma recevabilité dans une dizaine de jours.
ce qui m'empêche de reprendre un emploi, c'est que je vais devoir payer ma formation des 70 heures et qui coute 690 euros. Dois-je laisser de côté mon nouvel emploi et poursuivre ma vae si je suis recevable? J'ai bien peur de passer à côté de quelque chose, qui me tenait beaucoup à coeur. Est ce que tu as emploi, et ou habites-tu. Pourrais t'appeler. Voici mon adresse mail.
marinettecornu@yahoo.fr merci, pour ton aide.
-
mimi
il est vrai que beaucoup de dossiers d'assistante maternelle sont rejetés, mais peut-être que le tien ne se trouve pas dans ce cas là si ton parcours colle au référentiel d'activités
je vois aussi que tu n'as pas effectué les 70h
ces 70h sont très importante pour t'aider a remplir ton livret 2
mais avant de te poser toutes ses questions et avant de commencer de remplir le livret attends de recevoir ta recevabilité
"chaque jour sa solution"
moi je travaille en crèche et j'ai 40 ans voilà
ne te décourage pas!!!!
je vois aussi que tu n'as pas effectué les 70h
ces 70h sont très importante pour t'aider a remplir ton livret 2
mais avant de te poser toutes ses questions et avant de commencer de remplir le livret attends de recevoir ta recevabilité
"chaque jour sa solution"
moi je travaille en crèche et j'ai 40 ans voilà
ne te décourage pas!!!!
-
maricor2
ESt-ce que l'une d'entre vous peux me dire à quel moment précisément dois t-on commencer à chercher le lieu de stage pour faire les 70 heures obligatoires et à quel date on doit s'inscrire. Je devrais recevoir la réponse de mon livret 1 dans huit jours. merci à vous. A bientôt. Si l'une d'entre vous l'a fait en haute Normandie,pouvez-vous me précisez à quel endrit c'était.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
calio
bonjour, maricor2
mais de quelle vae parles tu ?
si c'ets bien le deap
il n'y pas de stage !! et c'est tès fortement déconseillé d'en faire car ça ne rentre pas dans la vae
le module de 70h est obligatoire demande à la drass de ton département.
mais de quelle vae parles tu ?
si c'ets bien le deap
il n'y pas de stage !! et c'est tès fortement déconseillé d'en faire car ça ne rentre pas dans la vae
le module de 70h est obligatoire demande à la drass de ton département.
-
maricor2
bonj calio
Merci pour ta réponse.
Je fais bien une vae a-p mais je me suis mal exprimée, je voulais parler du module de 70h obligatoire, dois je attendre la validation du livret 1 pour m'inscrire dans le lieu, que l'on m'indiquera.
Merci à celles qui sont de haute-normandie (aux alentours de Rouen) et qui voudraient bien me faire savoir où elles l'ont passées. A bientôt. Maricor.
Merci pour ta réponse.
Je fais bien une vae a-p mais je me suis mal exprimée, je voulais parler du module de 70h obligatoire, dois je attendre la validation du livret 1 pour m'inscrire dans le lieu, que l'on m'indiquera.
Merci à celles qui sont de haute-normandie (aux alentours de Rouen) et qui voudraient bien me faire savoir où elles l'ont passées. A bientôt. Maricor.
-
mimi
bonjour maricor2
moi je te conseille d'attendre d'avoir la validation du livret 1 pour entreprendre les 70h
pour ce qui concerne les stages
il n'est pas déconseillé d'en faire, ils ne seront pas pris en compte comme expérience mais seulement comme un plus dans le parcours professionnel
moi je te conseille d'attendre d'avoir la validation du livret 1 pour entreprendre les 70h
pour ce qui concerne les stages
il n'est pas déconseillé d'en faire, ils ne seront pas pris en compte comme expérience mais seulement comme un plus dans le parcours professionnel
-
yaya
NINA,
Pour le mod 3 j'ai choisi un soin de nez pour un enfant qui faisait des rhinos.peus-tu m'aider avec précision comment tu réalises le s
oin?question3page19 en haut..parce que je suppose qu'a l'oral on t'a posé beaucoup de questions.merci
beaucoup .... :arc:
Pour le mod 3 j'ai choisi un soin de nez pour un enfant qui faisait des rhinos.peus-tu m'aider avec précision comment tu réalises le s
oin?question3page19 en haut..parce que je suppose qu'a l'oral on t'a posé beaucoup de questions.merci
beaucoup .... :arc: