Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
ruas
Re: VAE AIDE SOIGNANT
bonjour pourrais tu m'envoyer ton 2eme livret remplis que cela me donne une idée merci
-
wuillemin
salut je vai recevoir le livret1 vae aide soignante peux tu menvoyer par mail le livret2 sa va me ppermetre de me preparer pour quand je vai recevoir le 2 je ten remerci davance
-
chelsey
bonjour,
je viens de recevoir le livret 2 il es demander de remplir une attestation de suivi je pense donc qu'il faut faire une formation peu tu me donner les adresses des écoles qui aide à la vae car je ne sais pas du tout comment ca se passe.
s'il te plait peu tu me renseigner je te remercie d'avance
chelsey
je viens de recevoir le livret 2 il es demander de remplir une attestation de suivi je pense donc qu'il faut faire une formation peu tu me donner les adresses des écoles qui aide à la vae car je ne sais pas du tout comment ca se passe.
s'il te plait peu tu me renseigner je te remercie d'avance
chelsey
-
chelsey
bonjour
félicitation !!!!
je viens de recevoir le livret 2 et j'aimerais savoir comment cela se passe .
toute les démarches a faire ect....
je te remercie d'avance pour ton aide
de plus j'habite dans la seine saint denis y a t-il des personnes qui connaisse des adresses pour les école
félicitation !!!!
je viens de recevoir le livret 2 et j'aimerais savoir comment cela se passe .
toute les démarches a faire ect....
je te remercie d'avance pour ton aide
de plus j'habite dans la seine saint denis y a t-il des personnes qui connaisse des adresses pour les école
-
christine
je voudrais taper mon livret2 pourait tu me dire comment pouvoir charger le livret2
-
tetelle0411
ma soeur est en train de faire son livret 2 elle aimerait pouvoir le télécharger pourriez vous me donner une adresse ou me l'envoyer par mail merci d'avance
-
france
salut pourriez-vous me donner + de renseignement pour le vae d'aide soignante merci france
-
bouziane sadia
tou dabort il fo faire un dossier au cnasia pour ensuite avoir la recevabilité ensuite s'incrire dans un organisme de formation pour les 70h obligatoire. Faire une demande pour le financement aupré de unifaf ou son employeur. entre temps vous recevrer le livret 2. bon courage pour le boulot avenir.
-
sab
bonjour en faire a la demandea la dass tout simplement et c eux qui juge si vous etes oui ou non recevable avec vos annee d experiences
-
vir
marie helene pourrez tu me faire parvenir ton livret2 car je voudrais comparer avec le mien je le presente au jury au mos de novembre merci d'avance