Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
directrice de crèche

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par directrice de crèche » 25 août 2008 10:45

le mot et la question que j'ai envoyés précedemment sont destinés à Etoile

avertissement

Message non lu par avertissement » 25 août 2008 13:33

attention ! attention !

étoile ou ullane.etoile65@orange.fr n'est pas membre du jury à bordeaux pour la vae auxiliaire de puériculture.

elle n'est pas non plus la directrice de crèche les milles pattes à bordeaux .

NE PAS LUI ENVOYER VOS LIVRETS 2 REDIGES , VALIDES, OU NON .

Jacky

Message non lu par Jacky » 25 août 2008 15:26

Madame directrice de crèche Merci.Vous me confortez dans ce que je pensais à savoir qu'un "membre de jury" ne peut pas à ce point bousculer l'orthographe!

Nina

Message non lu par Nina » 25 août 2008 18:17

Madame directrice de crèche, merci d'avoir donné l'alerte, cela permettra au moins au autres de ne pas se faire avoir.

maricor

Message non lu par maricor » 25 août 2008 20:14

Madame la directrice de crèche,

Meci à vous.
Comment peut-on se permettre, de prendre la place de quelqu'un et dans quel but. Cela ne peut que prouver, qu'il faut faire un travail personnel chacune de nous.
Il n'y a que l'honnêté, qui donne le fruit de la récompense.
Maricor

caillon

Message non lu par caillon » 26 août 2008 14:35

avez vous un exemplaire du livret 2 pour la vae auxiliaire de puericulture svp merci
moi aussi je viens de pemplir le 1er livret
je travail depuis 5ans dams une creche et depuis 4ans nous n'avons + d'AP donc mon employeur ma proposer ce projet et j'ai accepte
apres 5ans d'experience j'espere reussir cet examan
merci de me contacter

Christine

Message non lu par Christine » 26 août 2008 17:54

Bonjour Maricor,
Tu ne peux pas t'inscrire au module de 70 h sans avoir reçu ta recevabilité. C'est avec ce papier que tu auras la liste des organismes où tu pourras t'adresser pour la formation. Lors de ton inscription il te demande ta recevabilité alors patiente. Garde la motivation, je sais que c'est dur. On a trois ans à partir de La recevabilité pour le livret 2. Bon courage A bientôt
Christine

mimi

Message non lu par mimi » 26 août 2008 21:39

bonsoir caillon

tu dois attendre d'avoir la validation de ton livret 1 par la drass ensuite on va t'envoyer le livret 2
a ce moment là tu pourras commencer a le rédiger et effectuer les 70h obligatoire
bonne chance pour ton livret 1 et bonne continuation

lili

Message non lu par lili » 26 août 2008 22:05

bonjour loulou, j'ai été assistante maternelle agréée pendant 14ans, il faut d'abord que tu fasse 1 VAE de CAP petite enfance puis préparé la VAE AP
moi j'ai eut mon CAP petite enfance et je travaille actuellement dans 1 crêche c'est le bonheur!!!! je t'encourage vivement car ça en vaut la peine
bonne chance

kiki

Message non lu par kiki » 27 août 2008 14:34

Merci à la directrice de crèche de confirmer l'usurpation dont nous avons été victimes.

Répondre