Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dpas

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

vae dpas

Message non lu par anne » 26 août 2008 13:10

En mars 2008 je n'ai validé que 3 unités de la vae as, j'en suis malade, j'étais trop nulle devant le jury, je souhaiterai avoir la version du livret 2 en word pour réitérer ma demande,mon livret 2 rempli a été mis à la corbeille par erreur, l'horreur ! Merci de me répondre et bon courage à tous !

Marie B.

Re: vae dpas

Message non lu par Marie B. » 26 août 2008 18:38

Anne,
J'ai demandé un autre livret 2 auprès du même organisme (DRASS) que pour le premier avec seulement mes trois modules manquants (2,3 et 8) et je l'ai reçu 1 semaine après. Je suis également passé devant le jury au mois de mars 2008 et j'ai validé 5 modules. Je suis en train de le rédiger afin de me représenter, mais ce n'est pas évident de s'y remettre !!

roselyne D

Message non lu par roselyne D » 27 août 2008 18:49

je commence une vae aide soignante.je suis en train de remplir le 1er livret j'appréhende beaucoup car je ne sais pas ce que comporte le livret 2.serait il possible d'avoir un exemplaire non rempli de ta part ou exemple d'écrit de ton experience pour voir ce qui m'attend
merci d'avance

anne

Message non lu par anne » 27 août 2008 18:57

Merci Marie pour ton message ( tu as le même prénom que ma fille)J'ai travaillé le livret 2, en parti, avec l'outil informatique,et voudrais faire de même avec prochain livret que je veux envoyer à la DRASS, je crois que je dois trouver une autre solution, merci encore et à bientôt ! Anne

anne

Message non lu par anne » 04 sept. 2008 20:46

Roselyne, désolée pour ma réponse tardive, mais tu dois m'envoyer ton e mail si tu veux avoir des exemples et le livret 2. A bientôt ! Anne

roselyne

Message non lu par roselyne » 05 sept. 2008 16:54

je te remercie d'avance et j'espere que ca va me soulager ou bien me stresser un coup de plus de voir de quoi se compose ce livret 2
je t'envoie mon email
dreamteam65@neuf.fr
merci encore

roselyne

Message non lu par roselyne » 10 sept. 2008 14:31

merci beaucoup je m'apercois qu'il va falloir que jene tresse pas mais que je bosse pas mal
merci encore

olivia

Message non lu par olivia » 11 juin 2009 16:31

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et comme vous je suis entraine de travailler sur mon livret2. c dur de s'y mettre et mettre tous mes idées sur ecrit si quelqu'un peut m'aider sur le module2 au moins m'eclaircir merci bcp. olivia

Répondre