Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabbel

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Sabbel » 11 juil. 2008 15:19

Bonjour à tous,

Je rends mon livret 2 dans 15 jours !!! Je n'arive pas à remplir les pages 12, 13... sur les fiches descriptives des emplois : placer l'unité, puis ma place ??? on me dit de faire des shémas ??? Je rame... Serait il possible de m'envoyer un exemple rempli uniquement de ces pages ? Merci beaucoup à l'âme charitable qui m'aidera !

carole

DEMANDE D'ASSISTANCE

Message non lu par carole » 11 juil. 2008 19:33

DEMANDE D'ASSISTANCE
République de Côte d’Ivoire
Abidjan, II Plateaux
Av, Franchet D’esperey
22 BP 4086 Abidjan 22
carole_tape208@yahoo.fr

Bonjour
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. C’est donc avec un humble plaisir que je vous écris la présente sans tenir compte du fait que vous ne me connaissez point, toutefois je vous contacte dans ma recherche ardente d’un individu ou d’un groupe sérieux et digne de confiance qui pourrait se charger d’une affaire confidentielle de cette magnitude m’en assurant que je ne serait ni trahi ni déçu par vous.

Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter pour votre aide. Je me nomme Mlle TAPE Carole, j'ai 22 ans et la fille unique de mon Père Honorable JEAN-MARC TAPE qui était un très riche et puissant producteur en café/cacao( BASE DE L’ECONOMIE IVOIRIENNE), empoisonné par ses associés lors d'un voyage d’affaires.

Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de (3.500.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le
décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.

Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (3.500.000 EURO) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écris par mon père. Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.

- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Poursuivre mes études ;

D'ailleurs, je vous donnerai 25% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles.

S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes sociopolitiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement
à ma vie.

Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible pour que je puisse vous rejoindre.

NB: Je me cache en ce moment dans une Eglise de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime. S'il vous plaît, contactez moi urgemment par mail dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.

Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable, recevez mes sincères salutations. Je vais avoir comme contcat votre téléphone et votre adderss à la maison.

Que Dieu vous bénisse!

Cordialement

Mlle Carole TAPE.

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 22 juil. 2008 16:06

Bonjour,
je démarre une vae muc, n'est pas eu ni le livret 1 ni le livret 2... je suis enthousiaste de trouver votre message, car je ne vois que "RAMER" ou pressé !
Moi aussi je suis pressée, de réussir, bien sûr
j'ai été reçu en CCI, et ai déposé mon dossier au DAVA, et j'imagine les détails infinis que l'on me demandera.
je prépare une fiche "technique" pour chaque démarche journalière avec un cas exposé, un résultat et également "mes fautes" avec mes explications et mes conclusions
est-ce que mes erreurs doivent être exposées dans le dossier Muc ?
Merci de votre réponse

cathy

Message non lu par cathy » 22 juil. 2008 20:36

Bonjour , pourriez vous m'aider , je suis perdue pour remplir mon livret 2 et je ne sais pas si je dois mettre des annexes et combien ? Pourriez vous me faire parvenir une partie de votre livret , surtout une fiche activité car je suis perdue

Merci

Hafida

Message non lu par Hafida » 29 juil. 2008 20:16

Bonsoir Geneviève,

Je suis en train de préparer un BTS MUC par la VAE.
J'avoue qu'un exemple de livret 2 me serait d'une grande utilité pour continuer à rédiger le mien.

Accepterais-tu de me faire parvenir un double de ton livret 2 pour me permettre de me situer dans mon avancement.

Cordialement,
Hafida

Sam

Message non lu par Sam » 25 août 2008 15:12

Bonjour,

Je prépare mon livret 2 et je voudrais avoir un exemple pourriez vous me faire parvenir le votre,

D'avance merci

yacine

Message non lu par yacine » 29 août 2008 17:13

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens pour vous demander un PETIT COUP DE POUCE!!

Je suis en train d'entamer les procédure pour une V.A.E M.U.C je ne vais pas tarder a avoir mon livret 2 et en vu des messages que je viens de lire sa parait plus difficile que ça en a l'aire et je ne voudrais pas me rater!

Effectivement pour pouvoir intégrer une formation afin de me réorienter professionnellement il me faut un niveau Bac+2 en vu de mon expérience et du temps gagné la V.A.E me semble la meilleur des solutions, par contre je me suis rendu compte après mettre intéressé à cette V.A.E que ça ne va pas être si facile que ça!
J'aimerais donc avoir une trame pour pouvoir remplir mon livrets 2 convenablement.
Si quelqu'un qui a obtenu sa V.A.E M.U.C pourrait me venir en aide en ayant la bonté de bien vouloir m'envoyer une copie de son livret 2 par e-mail afin de me permettre d'avoir un exemple pour pouvoir rédiger correctement mon livret deux et aussi pour ne pas perdre une année supplémentaire, car étant sans emploi j'ai vraiment besoin d'obtenir cette V.A.E cette année!
J fait donc appel a votre "internet solidarité" pour me venir et aide et m'aider dans cette V.A.E.

Par avance merci à ou aux personnes qui me viendrons en aide!

De mon côté, si je peux aider quelqu'un, n'hésitez pas!!! :bye:

yacine

Message non lu par yacine » 29 août 2008 19:58

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens pour vous demander un PETIT COUP DE POUCE!!

Je suis en train d'entamer les procédures pour une V.A.E M.U.C je ne vais pas tarder a avoir mon livret 2 et en vu des messages que je viens de lire sa parait plus difficile que ça en a l'aire et je ne voudrais pas me rater!

Effectivement pour pouvoir intégrer une formation afin de me réorienter professionnellement il me faut un niveau Bac+2, en vu de mon expérience et du temps gagné la V.A.E me semble la meilleur des solutions, par contre je me suis rendu compte après mettre intéressé à cette V.A.E que ça ne va pas être si facile que ça!
J'aimerais donc avoir une trame pour pouvoir remplir mon livrets 2 convenablement.
Si quelqu'un qui a obtenu sa V.A.E M.U.C pourrait me venir en aide en ayant la bonté de bien vouloir m'envoyer une copie de son livret 2 par e-mail afin de me permettre d'avoir un exemple pour pouvoir rédiger correctement mon livret deux et aussi pour ne pas perdre une année supplémentaire, car étant sans emploi j'ai vraiment besoin d'obtenir cette V.A.E cette année!
Je fait donc appel a votre "internet solidarité" pour me venir en aide et m'aider dans cette V.A.E.

Par avance merci à ou aux personnes qui me viendrons en aide!

De mon côté, si je peux aider quelqu'un, n'hésitez pas!!! :bye:

ad

Message non lu par ad » 31 août 2008 00:11

Bonjour geneviève,

g vu que tu avais réussi ta vae pour le bts muc.
Je cherche désespérément qqn pour me donner un exemple de dossier et me conseiller sur la réalisation du mien car je ne sais pas si je m'y prends bien...
Pourrais-tu m'aider?

kiris

Message non lu par kiris » 12 sept. 2008 23:37

bonsoir genevieve je dois preparer monlivret 2 pourrais tu menvoyer 1 brouillon stp merci bcp

Répondre