Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: vae aide soignante

Message non lu par gaelle » 19 août 2008 13:08

bonjour,je viens de recevoir mon livret2 de vae d'as.J'ai pu lire que vous aviez fait parvenir votre livret,je voulais savoir si vous pouviez me l'envoyer, je ne fait pas une copie mais cela m'aidera dans ma demarche.Mon adresse brancier gaelle
17 a rue pierre curie
42240 Unieux
Merci par avance de votre aide

rosy

Message non lu par rosy » 21 août 2008 13:59

bonjour a tous .. j'ai passé la vae
en 2007, après l'optention de 4 modules je repasse cette année pour les 4 autres , le jury m'interroge t'il sur les 4 modules obtenus l'année derniere? merci à celui ou celle qui pourrait me donner l'info

viavoice

Message non lu par viavoice » 23 août 2008 16:12

bonjour,Marie-Hélène!
Si tu pouvais m'aider à rédiger mon dossier et des exemples! bientôt j'ai mon module obligatoire. je voudrais le montrer à ce moment. merci d'avance pour ton aide!

fati

Message non lu par fati » 26 août 2008 11:13

je suis perdue avec mon dossier vae si tu peux m'aiderj'enserais soulagée.fati

Virginie

Message non lu par Virginie » 01 sept. 2008 13:46

je fais bientot passer l oral comment ca se passe et quels sont les question poser par le jury
merci

steph

Message non lu par steph » 01 sept. 2008 20:26

je lisais le forum et j'ai vu marie helene que tu aidais bcp les gens
a mon tour j'aimerais pouvoir recevoir le dossier 2 sur word si tu ve bien et en meme temps m'envoyer ton dossier 2 que tu a validée pour voir un peu ce qui m'attend
merci d'avance

isa pour stéph

Message non lu par isa pour stéph » 02 sept. 2008 11:31

je ne pense pas que voir un dossier validé t'apporte grand chose a part l'envie de copier qui pourrait t'etre néfaste puisque ca te ferait plongé a coup sur à l'oral le jury voit de suite qui a fait le dossier
avec leurs diverses questions et nombreux demandes de détail , sache que le vocabulaire que tu emplois tu dois pouvoir l'expliquer à l'oral , les pathologies doivent etre bien connues car questions à l'appui

voila pour les conseils
j'ai reussi en 2007 8 sur 8 avec un travail seule et intense

bonne chance à tous

isa

marie-ange

Message non lu par marie-ange » 16 sept. 2008 13:48

bonjour marie-helene moi aussi je prepare ma vae et comme toute les filles je suis un peu perdu je travaille dans le milieu egalement mais j'ai un peu de mal a retranscrire mes experience dans l'ordre peux tu m'envoyais stp ton module 2 qui m'aiderait bcp dans la marche a suivre encore mille fois merci pour ton soutiens bizzzzzzz

marie-ange

Message non lu par marie-ange » 16 sept. 2008 14:32

bonjour jojo je prepare egalement ma vae et je travaille aussi dans le milieu j'ai les exemples mais je suis un peu paume pour retranscrire dans l'ordre et aujourd'hui je me m'adresse a toi pour avoir un peu d'aide je dois envoye mon 2ème livret fin octobre peux tu me faire parvenir ton module 2merci tres fort pour ton aide bizzzzzzzzz

corinne duquesne

Message non lu par corinne duquesne » 25 sept. 2008 08:03

je vois que trés gentiment tu renseignes les personnes peux-tu en faire
de même pour moi d'avance je te remercie

Répondre