Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
isaline
Re: VAE aide-soignante
bonjour je te souhaite bon courage pour ton oral , revise bien , essaye de maitriser ton stress pour l'oral
je suis passée en 2007 8 sur 8, avec beaucoup de travail ,
je suis passée en 2007 8 sur 8, avec beaucoup de travail ,
-
steph
bonsoir,
je me permet de t'envoyer ce mail pour savoir si tu pourrais m'envoyer par mail une copie de ton livret 2
en ce qui me concerne je l'ai presque fini mais je prefere me rassurer en verifiant que je n'ai rien oublier.
et toi tu as tout reussit???
tes 70 h tu les a passé ou??
tu etais sans emploi ou tu bossais deja dans une boite??
merci d'avance mon adresse est steph0104@free.fr
je me permet de t'envoyer ce mail pour savoir si tu pourrais m'envoyer par mail une copie de ton livret 2
en ce qui me concerne je l'ai presque fini mais je prefere me rassurer en verifiant que je n'ai rien oublier.
et toi tu as tout reussit???
tes 70 h tu les a passé ou??
tu etais sans emploi ou tu bossais deja dans une boite??
merci d'avance mon adresse est steph0104@free.fr
-
juju
bonjour je suis suis en train de remplis mon livret 2 j ai quelque difficulte a formuler mes phrases pouvez vous m aider merci d avances juju
-
dubreil
je passe bientot la vae je stress peux-tu me dire quel genre de question t-on t-il pose merci
-
isaline
pour moi ca ete très varié , hygiene, connaissance medicale etc
un conseil , connaissez bien votre dossier mais si vous l'avez réalisé seule il doit pas y avoir de problemes , sitations vécues etc + des connaissances sur le métier d'aide soignante
voila bon courage à toutes les vaeistes
un conseil , connaissez bien votre dossier mais si vous l'avez réalisé seule il doit pas y avoir de problemes , sitations vécues etc + des connaissances sur le métier d'aide soignante
voila bon courage à toutes les vaeistes
-
beatrice
bonjour,
il me manque a valider les modules 2 et 3 pourrais-tu me faire parvenir les tiens afin de comprendre quelles etues de cas tu as prises.
Merci beaucoup
beatrice
il me manque a valider les modules 2 et 3 pourrais-tu me faire parvenir les tiens afin de comprendre quelles etues de cas tu as prises.
Merci beaucoup
beatrice
-
lydie
salut nadia moi j'ai validé lemodule 3 mais pas le 6 si tu veut je t envoie le 3 et toi tu m envoie le 6 a bientot bisous
-
sonia
j'ai passé mon oral mais je n'ai pas eu mes modules 2 et 3 et je vous demande de bien vouloir me dire comment dois je faire pour la suite . Je dois m'inscrire en ecole sur poitiers , avez vous l'adresse merci
-
mic71
pour isaline
je pense que pour moi le jury c'est pour bientôt.Peut être le 13 ou 14 novembre(courrier de limoges). Mais je n'ai pas encore la convocation. Peux tu me dire comment on est par rapport aux jurés? éloigné ou juste en face? séparé par une table ou sans rien? C'est la première fois que je passe un oral.
je pense que pour moi le jury c'est pour bientôt.Peut être le 13 ou 14 novembre(courrier de limoges). Mais je n'ai pas encore la convocation. Peux tu me dire comment on est par rapport aux jurés? éloigné ou juste en face? séparé par une table ou sans rien? C'est la première fois que je passe un oral.