Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts de Metz
-
louloute
Re:
coucou laetitia
je te donne mon adresse e-mail : c'est chouanne57@hotmail.com n'hésite pas à me contacter on pourra se rejoindre lundi matin idem pour tous les autres !
je te donne mon adresse e-mail : c'est chouanne57@hotmail.com n'hésite pas à me contacter on pourra se rejoindre lundi matin idem pour tous les autres !
-
saliha
Re: concours irts de Metz
coucou moi je suis tomber sur la discrimination raciale qui était un sujet assez intéressant . Ce qu'il en est pour les tests psychotechnique j'ai trouver ca hyper dur donc voila bisous
-
quent1
bonjour bonjour, j'ai passé les concours écrits ES a Metz en début d'année 2010,pensez vous que j'aurais des nouvelles bientôt???
merci à vous !!!!
solut
merci à vous !!!!
solut
-
Jessica
SAlut! Bah déja félicitations a toi! ET moi j'aimerais justement avoir des infos, je ne trouve pas d'exemple sur internet des sujets des années précédentes, pourtant j'aimerais bien les voir pour avoir une idée de quelque sujets...merci d'avance!
-
Faustino
Re: comment consulter les resultas DEES 2010
Bonjour à toutes et à tous,
Félicitation aux reçus, bon courage aux autres.
Comment je peux voir via le net si je suis reçu ou pas à l'examen ES de juin 2010.
Félicitation aux reçus, bon courage aux autres.
Comment je peux voir via le net si je suis reçu ou pas à l'examen ES de juin 2010.
-
aurélie
bonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe l'épreuve rédactionnelle? est-ce une dissert? Y'a-t-il des documents à l'appui? y'a-t-il plusieurs questions?...merci d'avance
-
Marine
Re:
Aurélie,
Desolé de te repondre aussi tard, l'épreuve rédactionnelle se divisent en deux parties, tout d'abord il y a des questions sur les documents que tu auras en annexe, ensuite ce sera une sorte de rédaction de 20 lignes environ sur une passage du texte que tu devras argumenter.
J'espere t'aider...
Desolé de te repondre aussi tard, l'épreuve rédactionnelle se divisent en deux parties, tout d'abord il y a des questions sur les documents que tu auras en annexe, ensuite ce sera une sorte de rédaction de 20 lignes environ sur une passage du texte que tu devras argumenter.
J'espere t'aider...