Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accompagnement vae eje,votre avis m'intéresse!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Accompagnement vae eje,votre avis m'intéresse!

Message non lu par Valérie » 03 sept. 2008 18:53

Bonsoir,
J'aimerais savoir ce que vous avez pensé de l'accompagnement pour la vae eje que vous avez fait.
Mon accompagnement commence le 23 Septembre au CNFPT de BORDEAUX , si vous l'avez suivi donnez-moi votre avis !
Faut-il avoir déjà commencer à remplir le livret 2 avant le 1er jour?
Merci de vos réponses et conseils.
Valérie

dr

Re: Accompagnement vae eje,votre avis m'intéresse!

Message non lu par dr » 20 oct. 2009 19:16

bonsoir j ai trouvé par hasard ton message qui n a pas eu de reponse...si tu es tjs connectés ce serai super de me renseigner. Je me renseigne pour une vae eje je suis de bordeaux et d aprés ce que tu ecris le cnfpt de bordeaux propose un accompagenement? peux tu m en dire plus? merci

cindy

Re: Accompagnement vae eje,votre avis m'intéresse!

Message non lu par cindy » 04 mai 2011 09:24

bonjour je souhaite faire une vae aux puer et c'est le parcours du combattant pour arriver a avoir des infos !!pourriez vous m'eclaircir merci !!

Répondre