Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bambou
Message non lu
par bambou » 29 août 2008 07:13
chris, essaye de lire mes post , j'ai donnée toutes les infos sur le livret 1, les justificatifs à fournir , les organismes qui peuvent financer la VAE, j'ai aussi expliqué qu'il n'est pas obligatoire d'avoir de CAP pour passer un BP ou un BM du moment ou tu peus justifier de 3 ans de fiches de payes dans le metier, la VAE est : " validation des acquis de l'expérience " crée pour aider les otodidactes à avoir leurs diplomes.
si tu as besoin de plus de renseignements, clique sur mon pseudo tu verra l'adresse mail, je te répondrais volontier
coco pour pouvoir t'aider faudrais déjà savoir ce qui te reste à valider

envoie moi un mail

-
audiger
Message non lu
par audiger » 31 août 2008 12:08
aide pour remplir le livret 2 ,est ce possible d'avoir un modele en echange remboursement ,j'effectue en ce moment l'accompagnement pour remplir le dosier mais avec beaucoup de question,dois approfondir les reponses ect merci de votre aide si possible merci
-
ropp
Message non lu
par ropp » 04 sept. 2008 09:36
bonjours je prepare mon dossier 2 j aimerai savoir quelle la demarche a suivre et quel genre de question le jure vous on posez merci
-
ropp
Message non lu
par ropp » 04 sept. 2008 09:47
bonjours je suis sur le dossier 2 je panique a fond j ai une experience de 26 annees mais au chomage depuis 4ans j ai besoin d aide je suis sur la region paca et je te trouve tres sur de toi c est pour le juri que je balise trop
-
chris
Message non lu
par chris » 06 sept. 2008 23:49
bonsoir Bambou merci pour votre aide !j'aimerai savoir comment ça se passe pour la pratique, par croquis,photos si option styliste visagiste.Et option coloriste permanentiste, pouvez vous m'éclaicir ? CORDIALEMENT
-
bambou
Message non lu
par bambou » 07 sept. 2008 12:19
salut chris je t'envoi un mail

-
cambier
Message non lu
par cambier » 07 sept. 2008 22:46
Bonjour,
je vais débuter l'accompagnement pour une vae bp coiffure option coloriste permanentiste.
je suis à la recherche d'un maximum d'éléments qui pourrait m'aider pour constituer le livret 2 + renseignements sur l'évaluation devant lr jury.
merçi d'avance
-
vivier corinne
Message non lu
par vivier corinne » 08 sept. 2008 11:47
je ne sai pas demarrer decriver l activite du defrisage j explique la pratique ou pourquoi le defrisage je sui un peu predu merci de me repondre
-
ness
Message non lu
par ness » 08 sept. 2008 13:08
je cherche une bonne ame qui pourrait m'envoyer un exemple de dossier 2 pour pouvoirm'eclairer un peut l'esprit.merci d'avance
-
coco
Message non lu
par coco » 08 sept. 2008 16:47
j ai eu en premier partie la coupe mai pas ta technique pui j ai eu le francais la techno l art applique et travaux gestion et expression francaise j ai 28 ans de technique derriere moi c est a dire que depui je ne fai que de la technique je ne touche jamai un ciseau et oui j ai eu la coupe incroyable en plu j avai mi le stricte minimun dan ma vae si je peu aider et me rendre l appareil pour la technique car je le repasse et je doi le rendre fin novembre portan tout sur la perm le defrisage et la couleur y sont?je ne comprend pas leur jugement a bientot

:grrr!: