Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Comptabilité
-
pvano
Re: VAE BTS Comptabilité
Peux-tu m'envoyer une copie de ton livret, je dois commencer le mien rapidement, j'ai déjà choisi 6 activités mais pas facile de savoir comment détailler
Merci d'avance ta proposition est vraiment très sympa et rare
mon mail pvano@aliceadsl.fr
Merci d'avance ta proposition est vraiment très sympa et rare
mon mail pvano@aliceadsl.fr
-
Estelle
Bonjour,
je suis entrain de préparer la vae j'attaque a peine le livret 1.
j'aimerais avoir un peut d'aide.
merci.
je suis entrain de préparer la vae j'attaque a peine le livret 1.
j'aimerais avoir un peut d'aide.
merci.
-
kanel
Re bonjour,
Avais-tu trouvé un exemplaire du livret2?
Si oui je suis fortement intéressée.
Je'ai pris beaucoup de ratrd et aimerais finaliser.
Merci de ton aide
Kanel
Avais-tu trouvé un exemplaire du livret2?
Si oui je suis fortement intéressée.
Je'ai pris beaucoup de ratrd et aimerais finaliser.
Merci de ton aide
Kanel
-
DADI
bonjour,
Je suis inscrite pour une VAE BTS CGO et j'attends mon livret 2.
A la lecture de ce forum, je vois qu'il est difficile de se procurer un livret 2 validé et je peux comprendre les motivations des uns et des autres, mais puisque vous proposez un livret BTS PME-PMI, je serais OK pour que vous me le fassiez parvenir.
MERCI
Je suis inscrite pour une VAE BTS CGO et j'attends mon livret 2.
A la lecture de ce forum, je vois qu'il est difficile de se procurer un livret 2 validé et je peux comprendre les motivations des uns et des autres, mais puisque vous proposez un livret BTS PME-PMI, je serais OK pour que vous me le fassiez parvenir.
MERCI
-
véro
bonjour.Je prépare moi aussi une VAE pour le BTS CGO et je viens de recevoir le livret 2. Je souhaiterais le remplir seule, cependant, au niveau de la description des activités, je ne vois pas à quel niveau je dois inclure des données chiffrées. Je trouve les questions très abstraites, et je préfererais rédiger sans avoir à remplir tous ces tableaux. Merci de m'éclairer.
-
daessler_ady
Pour ceux qui souhaiterais consulter le référentiel de BTS CGO ; aller sur ce site :
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr ... dex.htm#s1
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr ... dex.htm#s1
-
yvette
Bonjour,
A 53 ans je prépare une VAE pour obtenir le BTS Compta.
Je suis complètement perdue.
Peut-on m'aider?
Au secours !!!!
A 53 ans je prépare une VAE pour obtenir le BTS Compta.
Je suis complètement perdue.
Peut-on m'aider?
Au secours !!!!
-
daessler_ady
Bonjour,
Yvette, vous en êtes ou ?
Avez vous déjà eu la réponse pour la recevabilité de votre livret 1 ?
Véro, je suis comme vous car moi même je me demande avec les questions qui sont posées ; comment peut on se faire comprendre.
Yvette, vous en êtes ou ?
Avez vous déjà eu la réponse pour la recevabilité de votre livret 1 ?
Véro, je suis comme vous car moi même je me demande avec les questions qui sont posées ; comment peut on se faire comprendre.
-
sabrina
Bonjour,
Je remplis actuellement mon livret 2,je souhaiterais un éclaircissement sur "l'emploi".
En effet, je suis comptable niveau 1, niveau 2, ainsi que gestionnaire depuis 8 ans dans la même entreprise, je souhaiterais savoir si ca représente 1 emploi ou 3, sachant que je ne peux pas distinguer la durée en mois puisque j'établis au quotidien ces 3 niveaux.
merci à tous.
Je remplis actuellement mon livret 2,je souhaiterais un éclaircissement sur "l'emploi".
En effet, je suis comptable niveau 1, niveau 2, ainsi que gestionnaire depuis 8 ans dans la même entreprise, je souhaiterais savoir si ca représente 1 emploi ou 3, sachant que je ne peux pas distinguer la durée en mois puisque j'établis au quotidien ces 3 niveaux.
merci à tous.
-
brigitte
Bonjour à tous
Je viens de passer une première réunion pour confimer la recevabilité de ma demande VAE BTS Compta et gestion en entreprise.
Mais je ne sais pas à quoi m'attendre merci à vous pour vos explications et de votre aide
Brigitte
Je viens de passer une première réunion pour confimer la recevabilité de ma demande VAE BTS Compta et gestion en entreprise.
Mais je ne sais pas à quoi m'attendre merci à vous pour vos explications et de votre aide
Brigitte