Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aux puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marisa

Re: vae aux puericulture

Message non lu par marisa » 11 sept. 2008 00:38

bonjour
jaimerai savoir quelle demarche il faut fair pour trouver un employeur qui prenne en vae aux?
je fai actuelment un cap petite enfance a domicil pas facil!! jaimerais fair une vae mais comment trouver un employeur?
merci

tessia

Message non lu par tessia » 19 sept. 2008 10:32

bonjour je souhaite avoir le ressenti des personnes qui sont passées devant le jury numero 7 le lundi 15 septembre dernier a lyon merci de me contacter par mail kyang@hotmail.fr merci

PASCALINE

Message non lu par PASCALINE » 19 sept. 2008 17:17

petit méssage si des filles ont obtenu le diplome serait il possible de m'aider ou me donner des tuyaux car je suis en plein dans mon dossier et je n'en peut plus. grosses bises

pour pascaline

Message non lu par pour pascaline » 21 sept. 2008 19:20

en relisant tous les messages tu trouveras les réponses que tu cherches . c'est un peu trop facile de demander , il faut aussi chercher .

pascaline

Message non lu par pascaline » 22 sept. 2008 16:33

salut nathalie
je me permet de te demander si tu as déjà rempli ton livret puisque tu parles du jury,? bon courage et tiens moi au courant.bon courage
pascaline

motarde

Message non lu par motarde » 22 sept. 2008 18:02

c'est quoi ces personnes qui envoyent des messages désagréables et en plus sans avoir le courage de se nommer.
Si ces personnes n'apprécient pas les questions des autres, soit elles arrêtent de lire le forum, soit elles ne répondent pas.
A bon entendeur salut

christine

Message non lu par christine » 09 oct. 2008 15:58

hoh hou bonjour a toutes est ce que qq'un pourrait m'envoyer un dossier vierge ou me dire ou je peux le trouver sur internet pour pouvoir y bosser dessus? merci et bon courage a toute le 1er je l'avais tout ecrit a la main et la je voulais changer alors merci d'avance a celle qui me l'enverra

lacroux

Message non lu par lacroux » 14 nov. 2008 17:14

salut, je viens de renvoyer mon livret 1 j'aimerai comment se passe la suite ainsi que la formation de 70h. si vous avez obtenu cette vae dites moi comment ca se passe devant le jury. merci

aicha

Message non lu par aicha » 19 nov. 2008 17:07

:je suis découragé je cherche un coup de pouce parce que j'ai raté 4module 3,4,5,7 . je ne c'est pa quoi faire ?
oops:

Sophie

Message non lu par Sophie » 19 nov. 2008 20:47

Bonjour,
Mon employeur vient de me conseiller de passer la VAE d'auxiliaire de puériculture.
Je suis employée en crèche depuis 19 ans.
A qui dois -je m'adresser afin de savoir si cela est possible et d'autre part, où s'adresse - t-on pour la formation ?
Le stage en milieu hospitalier vous parait il nécessaire pour remplir le livret 2?
Merci pour vos précieux conseils

Répondre