Bonjour à toutes et tous!
Voilà j'aurai besoin de quelques petits renseignenments concernant la VAE...
Je souhaiterai devenir aide soignante par vae en travaillant 3 ans en tant qu'aide à domicile le soucis et que je suis deja en cdi à temps partiel dans un autre secteur le matin est ce que cela peu poser pb par la suite par exemple pr la formation de 70 heures?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question VAE urgent
-
valob01
Re: Question VAE urgent
Bonjour,
Pour moi les 70h se déroulent
sur 3emaines je commence un jeudi et termine le mercredi de la 3ème
semaine et les cours sont sur la journée. De plus si tu as travaillé à temps partiel pendant 3
ans tu n'as pas ton nombre d'heures
pour prétendre à la VAE. il faut un équivalent temps plein de 3 ans
Pour moi les 70h se déroulent
sur 3emaines je commence un jeudi et termine le mercredi de la 3ème
semaine et les cours sont sur la journée. De plus si tu as travaillé à temps partiel pendant 3
ans tu n'as pas ton nombre d'heures
pour prétendre à la VAE. il faut un équivalent temps plein de 3 ans
-
diane
bonjour
pouvez vous m'aider j'ai une question a poser
je commence ma vae cap petite enfance
sur la fiche parcours p1
on doit parler de notre parcours même si ça aucun rapport avec le cap petite enfance où seulement ce qui en a rapport avec la petite enfance
je débute et déja je me pose des questions
merci pour celles ou ceux qui m'aideront
pouvez vous m'aider j'ai une question a poser
je commence ma vae cap petite enfance
sur la fiche parcours p1
on doit parler de notre parcours même si ça aucun rapport avec le cap petite enfance où seulement ce qui en a rapport avec la petite enfance
je débute et déja je me pose des questions
merci pour celles ou ceux qui m'aideront
-
MoniqueRC
Bonjour Diane
Pour la fiche parcours P1 tu dois parler de ton parcours en rapport avec la petite enfance puisque tu prépares le cap pet.enf.
Pour la fiche parcours P1 tu dois parler de ton parcours en rapport avec la petite enfance puisque tu prépares le cap pet.enf.