Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury VAE ES
-
LAELOU
Re: jury VAE ES
Coucou, je me lance dans la VAE BTS esthétique et je souhaiterais des info dessus. Le déroulement, si cela est dure, lors de l'entretien avec le jury combien de temps cela dure, quelles questions ? et surtout savoir si je peut présenter toutes les épreuves car certains mon dit que pour la physique c'était hors de questions. Merci pour les réponses. LAELOU
-
nad
salut je suis titulaire d'une maîtrise sciences de l'éducation option développement sociale et je souhaiterai savoir si j'ai droit à des allégements dans le cadre de ma VAE.
Nadia
Nadia
-
sissi
bonjour
je passe l oral vae dees fin octobre a reims et j apréhende. Y a t il des pesonnes qui pourrais me dire comment se passe l oral a reims
je passe l oral vae dees fin octobre a reims et j apréhende. Y a t il des pesonnes qui pourrais me dire comment se passe l oral a reims
-
cathy
Bonjour Céline,
je souhaiterais discuter sur l'élaboration du Livret 2. Je travaille en foyer de vie auprès pers handi mentales et déficientes. Merci
je souhaiterais discuter sur l'élaboration du Livret 2. Je travaille en foyer de vie auprès pers handi mentales et déficientes. Merci
-
cathy
bonjour Jack,
félicitations !
Tu bosses dans quelle structure ?
je recherche moi aide pour mon livret 2, je travaille dans foyer de vie, foyer occupationnel !
merci
félicitations !
Tu bosses dans quelle structure ?
je recherche moi aide pour mon livret 2, je travaille dans foyer de vie, foyer occupationnel !
merci
-
CATHERINE
oral VAE
salut! je suis M.E depuis 10 ans après une formation AMP.J'ai commencé la VAE en 2007, j'ai validé la fonction 1 et 2. Donc j'y retourne pour les 2 autres le 24/10/09. L'oral de l'année dernière a été lourd dans le sens où je n'ai été intérroger que sur l'évaluation.... 1 H d'entretien et 50 mns la dessus.... Pas un mot sur mes deux fonctions refusées. Je pense que tout dépend du jury. En espérant que cette année il sera un peu moins fixé sur un seul sujet. C'est pas un controle de connaissance mais une discussion entre professionnel. Bon courage
-
coco
Bonjour à tous,
J'ai remis mon livret 2 pour le 15 septembre dernier au DAVA de Versailles. Je n'ai depuis aucune nouvelle. Est-ce que quelqu'un connait la date du passage de l'oral?
merci.
coco
J'ai remis mon livret 2 pour le 15 septembre dernier au DAVA de Versailles. Je n'ai depuis aucune nouvelle. Est-ce que quelqu'un connait la date du passage de l'oral?
merci.
coco
-
Caroline
ça donne envie... félicitations!
Je sais que ce livret représente un boulot monstre... Je sais que j'ai l'espérience me permettant de la faire cette VAE mais je n'arrive pas à démarrer j'ai très peur du hors sujet...je ne sais pas comment m'organiser.. peux tu m'aider stp
Je sais que ce livret représente un boulot monstre... Je sais que j'ai l'espérience me permettant de la faire cette VAE mais je n'arrive pas à démarrer j'ai très peur du hors sujet...je ne sais pas comment m'organiser.. peux tu m'aider stp
-
coco
bonsoir Caroline,
je ne sais si c'est à moi que tu t'adresses. Sache que je suis prête à t'aider ou plus exactement à te motiver puisque tu en ais encore qu'à l'étape du questionnement VAE.
Oui cela représente un gros travail, mais qui s'avère très vite intéressant sur le plan personnel. La première des choses, c'est d'analyser la commande (le référentiel) de la relier à ta pratique et ensuite d'établir une méthodologie. Pense toujours à ce que tu pratiques ou a pratiqué.
Quand cette étape là est établi tu n'as plus qu'à formaliser (tjs avec ton référentiel comme guide).
C'est pas si dur!!
courage
coco
je ne sais si c'est à moi que tu t'adresses. Sache que je suis prête à t'aider ou plus exactement à te motiver puisque tu en ais encore qu'à l'étape du questionnement VAE.
Oui cela représente un gros travail, mais qui s'avère très vite intéressant sur le plan personnel. La première des choses, c'est d'analyser la commande (le référentiel) de la relier à ta pratique et ensuite d'établir une méthodologie. Pense toujours à ce que tu pratiques ou a pratiqué.
Quand cette étape là est établi tu n'as plus qu'à formaliser (tjs avec ton référentiel comme guide).
C'est pas si dur!!
courage
coco