Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
jumane
Re: Livret 2 VAE AMP
coucou Domi,
Je vois que tu es bien demandée pour ce fameu livret 2 donc c est à mon tour de faire cette demande:
pourrais tu m'envoyer le livret 2 que jepuisse l étudier
Merci d avance
Je vois que tu es bien demandée pour ce fameu livret 2 donc c est à mon tour de faire cette demande:
pourrais tu m'envoyer le livret 2 que jepuisse l étudier
Merci d avance
-
JO
je suis actuellement AS et je débute une VAE AMP.Pourriez vous me faire parvenir à mon tour ce fameux LIVRET 2. Je vous en remercie par avance et bon courage à tous.
-
WAY
bonjour,
je viens de voir mon conseiller aujourd'hui pour voir si mon projet est recevable et en effet il l'est. Aujourd'hui je serai intéressé par la maquette du livret 2. Merci beaucoup.
je viens de voir mon conseiller aujourd'hui pour voir si mon projet est recevable et en effet il l'est. Aujourd'hui je serai intéressé par la maquette du livret 2. Merci beaucoup.
-
fabienne
bonjour,as-tu recu un exemple du livret 2rempli,moi aussi je n'y arrive pas
je suis en rade!!merci d'avance
fabienne
je suis en rade!!merci d'avance
fabienne
-
fabienne
bonjour domi peux tu m'aider,je commence mon livret 2 je galere!!
je suis aux de vie en maison de retraite et voudrais devenir amp
as tu finis le tien ,si ouipeux tu me l'envoyer pour comparer avec ce que j'ai mis
je suis aux de vie en maison de retraite et voudrais devenir amp
as tu finis le tien ,si ouipeux tu me l'envoyer pour comparer avec ce que j'ai mis
-
Domi
Bonjour Fabienne
Je suis désolée mais le livret 2 est un travail personnel , j'ai mis un an pour le faire .
Avoir un exemplaire ne t'aidera pas nous n'avons ni les mêmes motivations ni les mêmes techniques de travaille .
Par contre je peu t'aider a mieux comprendre les questions il n'y a aucun souçis la dessus . voici mon msn kemidonie@hotmail.com
Je travail également en maison de retraite.
Bon courage
Domi
Je suis désolée mais le livret 2 est un travail personnel , j'ai mis un an pour le faire .
Avoir un exemplaire ne t'aidera pas nous n'avons ni les mêmes motivations ni les mêmes techniques de travaille .
Par contre je peu t'aider a mieux comprendre les questions il n'y a aucun souçis la dessus . voici mon msn kemidonie@hotmail.com
Je travail également en maison de retraite.
Bon courage
Domi
-
zizou
bonjour à toutes
Et d'abord bon courage pour toutes les bonnes volontés qui veulent avancer dans la vie.
Et aussi félicitations à Domi pour sa gentillesse.
Moi j'ai eu mon diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale, ce qui me dispense de plusieurs modules pour la vae. D'ailleurs je suis en plein dedans car j'ai reçu mon livret 2 pour la Vae aide soignante je dois simplement finaliser par le module de 70 heures obligatoire et remplir le livret en fait je voulais juste demander à la gentille Domi de me faire passer sur mon adresse email le contenu du livret 2 AMP juste pour vérifier si c'est le même que pour celui d'AS. merci et si vous désirez des infos n'hésitez pas..
ricaud.mary@aliceadsl.fr
Et d'abord bon courage pour toutes les bonnes volontés qui veulent avancer dans la vie.
Et aussi félicitations à Domi pour sa gentillesse.
Moi j'ai eu mon diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale, ce qui me dispense de plusieurs modules pour la vae. D'ailleurs je suis en plein dedans car j'ai reçu mon livret 2 pour la Vae aide soignante je dois simplement finaliser par le module de 70 heures obligatoire et remplir le livret en fait je voulais juste demander à la gentille Domi de me faire passer sur mon adresse email le contenu du livret 2 AMP juste pour vérifier si c'est le même que pour celui d'AS. merci et si vous désirez des infos n'hésitez pas..
ricaud.mary@aliceadsl.fr
-
Domi
Bonjour a tous et toutes
Je me permet juste de mettre les choses au point.
Je veux bien aider a mieux comprendre les questions car il est vrai qu'elles ne sont pas évidentes également comment se servir du refférentiel .
Mais en aucun cas je ne donnerais mon livret, il faut que ce soit bien clair .
Vous devez comprendre que c'est un travail de recherche et également le remplir soit même permet de se remettre en question .
A chacun sa concience professionel je ne polimiquerais pas sur les raisons de chacun de me demander mon livret rempli, mais je n' envois que des vierges .
Par contre moi je suis a la recherche du livret 2 VIERGE loll AS pour une amie, donc si quelqu'un a ça en magasin je suis preneuse .
Je suis toujours disponible pour ceux qui ont besoin d'aide n'hésitez pas .
Amicalement
Domi
Je me permet juste de mettre les choses au point.
Je veux bien aider a mieux comprendre les questions car il est vrai qu'elles ne sont pas évidentes également comment se servir du refférentiel .
Mais en aucun cas je ne donnerais mon livret, il faut que ce soit bien clair .
Vous devez comprendre que c'est un travail de recherche et également le remplir soit même permet de se remettre en question .
A chacun sa concience professionel je ne polimiquerais pas sur les raisons de chacun de me demander mon livret rempli, mais je n' envois que des vierges .
Par contre moi je suis a la recherche du livret 2 VIERGE loll AS pour une amie, donc si quelqu'un a ça en magasin je suis preneuse .
Je suis toujours disponible pour ceux qui ont besoin d'aide n'hésitez pas .
Amicalement
Domi
-
faby
bonjour a toutes qui passe la vae amp je suis sur mon livret 2 quelqun peut t-il maider sur :rompre l'isolement de la perssonne aidé.j'ai du mal a formuler mes phrases
merci beaucoup.
merci beaucoup.
-
zizou
bonsoir à tout le monde et merci à Domi et à tous ceux qui m'ont envoyé la copie du livret 2 AMP en fait comme j'ai déja mon DEAVS il ne me reste que 2 modules à valider c'est super je suis hyper motivée Je vais donc me mettre au travail comme ça si je peux je valide tout en même temps DEAS ET DEAMP que du bonheur :bounce:
Au fait pour celles qui veulent la copie du livret 2 AS VIERGE J' ai en magasin.
Au fait pour celles qui veulent la copie du livret 2 AS VIERGE J' ai en magasin.