Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
stephan dubourg
Re: VAE BTS MUC
bonjour
je prépare mon livret2 b.t.s.muc.
au début aout j'avais r.d.v. avec une personne du greta afin de constituer se dossier.malheureusement cette dernière est en arrêt de travail pour une durée indéterminée et je me retrouve "bec dans l'eau" je doit rendre mon dossier fin aout,alors comme les autres j'ai une requette .serait il possible de m'envoyer une copie de votre livret 2 afin que je puisse me remettre sur les rails
merci par avance
stephan.
je prépare mon livret2 b.t.s.muc.
au début aout j'avais r.d.v. avec une personne du greta afin de constituer se dossier.malheureusement cette dernière est en arrêt de travail pour une durée indéterminée et je me retrouve "bec dans l'eau" je doit rendre mon dossier fin aout,alors comme les autres j'ai une requette .serait il possible de m'envoyer une copie de votre livret 2 afin que je puisse me remettre sur les rails
merci par avance
stephan.
-
aziza
Bonjour a tous , j'envisage de remplir mon livret 2 , tout d'abord félication à tous les admis et bon courage aux autres.
j'aurai voulu savoir si une personne pouvait me faire parvenir son livret 2 pour me débloquer, j'y pense mm la nuit
merci par avance
aziza
j'aurai voulu savoir si une personne pouvait me faire parvenir son livret 2 pour me débloquer, j'y pense mm la nuit
merci par avance
aziza
-
kiris
bonsoir a tu recu le brouillon du livret 2 si tu la pourrais tu menvoyer 1 exemple ca me rendrai un grand service merci bcp davance
-
valerie
bobsoir à tous,
comme vous tous je prépare un bts MUC et me questionne par rapport aux activités à développer, j'aimerais profiter de la formidable communauté et obtenir quelques exemples de livret 2 qui ont permis l'obtention du diplome.
Merci d'avance à tous
bonnieetclyde2008@gmail.com
(malgré l'apparence l'adresse Email est sérieuse !)
comme vous tous je prépare un bts MUC et me questionne par rapport aux activités à développer, j'aimerais profiter de la formidable communauté et obtenir quelques exemples de livret 2 qui ont permis l'obtention du diplome.
Merci d'avance à tous
bonnieetclyde2008@gmail.com
(malgré l'apparence l'adresse Email est sérieuse !)
-
LECUYER
Bonjour à tous, je prépare moi aussi un BTS MUC (j'ai une expérience de plusieurs années en tant que directeur de centre de profit dans le transport et plus particulièrement en messagerie express): je serais reconnaissant si certains avaient un parcourt professionel qui se rapproche du mien de me dire quoi faire, comment cela se présente,etc... Je précise que ne n'ai pas encore reçu le livret 1 de la part du DAVA. Merci d'avance.
PS : que doit-on fournir comme pièces justificatives pour le premier livret (histoire de me faire gagner du temps !)
PS : que doit-on fournir comme pièces justificatives pour le premier livret (histoire de me faire gagner du temps !)
-
ingrid
j'ai eu l'impréssion de lire mon cv! sourire merci pour ton aide pour l'instant je me documente sur internet, mais je pense qu'il va falloir commencer a remplir ma feuille blanche.. je dois participer a des cours d'accompagnement pour elaborer mon livret 2... as tu suivis ces cours?
-
nadette
Bonjour
je viens de m'inscrire pour le BTS MUC, j'aurais surement besoin de conseils, pourrez-vous m'apporter cette aide ? j'attends mon livret2 et je stress déja.
merci a bientot.
je viens de m'inscrire pour le BTS MUC, j'aurais surement besoin de conseils, pourrez-vous m'apporter cette aide ? j'attends mon livret2 et je stress déja.
merci a bientot.
-
Benephilo
Me voilà parmi vous!
Moi aussi je me lance. Je commence l'élaboration de mon livret 1 et je viendrai vous solliciter de temps en temps, vous apportez mon aide et mon soutien.
Et puis, à plusieurs, c'est plus facile de se soutenir et de se motiver...
Je suis responsable dans un magasin de vente de produits culturels et comme je forme depuis 3 ans des étudiants de BTS MUC, je me suis enfin décidée à franchir le cap. Et je suis aussi, de façon occasionnelle, membre de jury, aussi bien en VAE qu'en BTS.
A bientôt
Moi aussi je me lance. Je commence l'élaboration de mon livret 1 et je viendrai vous solliciter de temps en temps, vous apportez mon aide et mon soutien.
Et puis, à plusieurs, c'est plus facile de se soutenir et de se motiver...
Je suis responsable dans un magasin de vente de produits culturels et comme je forme depuis 3 ans des étudiants de BTS MUC, je me suis enfin décidée à franchir le cap. Et je suis aussi, de façon occasionnelle, membre de jury, aussi bien en VAE qu'en BTS.
A bientôt
-
kiris
bonsoir stephanie as tu eu ton bts muc si oui pourrais tu maider pour le livret 2 comme toi jai bcp de mal merci bcp
-
isabelle
j'ai fini mon livret 2 et je passe devant le jury au mois d'octobre j'aurai besoin d'aide sur l'oral aurais tu des notes