Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 terminé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
macha

livret 2 terminé

Message non lu par macha » 15 sept. 2008 19:37

J'ai rencontré une personne extraordinaire, très professionnelle, très patiente, très gentille, très tout, elle s'appelle MARIE, j'ai terminé mon livre2 grâce à ses compétences et je l'ai rendu à temps sans elle je n'aurai jamais terminé. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez je vous la recommande. UN ANGE !!!!!Voici sa boite mail accompagnementvae@hotmail.fr
:+: :+: :+:

sylvie

Re: livret 2 terminé

Message non lu par sylvie » 16 sept. 2008 21:36

bonsoir,
voilà je dois remplir mon livret 2 je passe la vae de secretariat bac, et je ne sais pas commencer le démarrer, car je ne sais pas si vous avez le meme formulaire mais il faut tenir compte du plan.
mais comment je peux l'attaquer est ce que je dois faire une petite introduction, ou je décris comme une journée de travail?
je trouve pas tres evident ce document!
merci de me repondre si vous le pouvez
a bientot

sergine

Message non lu par sergine » 14 oct. 2008 00:43

je suis en difficulté pour préparer mon livret 2, je demande de l'aide merci.

challamel doriane

Message non lu par challamel doriane » 14 oct. 2008 13:13

je viens de recevoir mon dossier j'aimerai un peu d'aide dans les grandes lignes pour ne pas faire n'importe quoi. :hein?:

béa

Message non lu par béa » 21 oct. 2008 12:48

bonjour jojo j aimerais que tu me guide pour le module 1 la situation 1 et 2

simon

Message non lu par simon » 22 oct. 2008 15:43

salut je rame un max pour mon livret 2 toute aide sera la bienvenue merci d'avance :blabla:

marie-éve

Message non lu par marie-éve » 30 oct. 2008 12:56

bonjour,

je cherche la partie 2 de la vae bees1 football si tu l'as trouvé merci de bien vouloir me l'envoyer
marie éve

Répondre