Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisa

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par elisa » 04 sept. 2008 15:52

bonjour, j ai commencer ma formation pour la vae cap petite enfance mais je bloque completement sur le livret 2 je n'y comprend rien, pouriey vous me donner des renseignement a ce sujet et des exemple si possible d'avance je vous remercie

sylvie du 28

Message non lu par sylvie du 28 » 05 sept. 2008 09:00

Bonjour Severine

excuse moi je n'avais pas vu ton message du 28 août pour moi. oui si tu veut nous pouvons communiquer pour moi mes activité sont fini mais elle sont en correction avec mon ancienne directrice de crèche j'attend de voir si tous va être correcte.Aprés il me reste plus qu'a monter mon livret.chose que je trouve plus dur que le reste.
si tu veut je te donne mon mail:
passyl28@wanadoo.fr

BISOUFRENCH

Message non lu par BISOUFRENCH » 05 sept. 2008 11:35

AIMERAIS RECEVOIR DE TA PART DES RENSEIGNEMENTS SUR LA VAE
COMMENT REDIGER LE LIVRET 2
CORDIALEMENT
NOUV CLIENTSUR FORUM

sylvie du 28

Message non lu par sylvie du 28 » 05 sept. 2008 13:21

Bonjour Bisoufrench

Tu demande de l'aide à qui ?

Sinon si je peut être utile je veut bien essayer de répondre à tes questions.
SYLVIE DU 28

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 08 sept. 2008 22:49

bonsoir je voudrais savoir si il a des personne pour m'aider a remplir mon livre 2 et si il faut aussi mettre des documents je vous laisse mon msn reivilo@numericable.fr merci a vous toute

SYLVIE DU 28

Message non lu par SYLVIE DU 28 » 10 sept. 2008 15:12

bONJOUR

Je voudrais savoir pour toutes les personnes qui ont rendu leur livret2, si vous avez fait un SOMAIRE, ou COMPTE RENDU de votre expérience à la fin de votre livret2.
SYLVIE DU 28.

christine

Message non lu par christine » 16 sept. 2008 14:18

celeste merci je vais pouvoir commence mon livret2 car tu as mis pas mal element que je ne comprene pas si c'est possible pour pouvoir avoir de l'aide au cas ou je comprendrai pas des questions je vous laisse mon msn reivilo@numericable.fr

séverine

Message non lu par séverine » 22 sept. 2008 10:18

hello tout le monde

j'ai mis mon dossier en stand by car j'attends avec impatience les dates de mon accompagnement.j'en ai besoin.

séverine

SYLVIE DU 28

Message non lu par SYLVIE DU 28 » 22 sept. 2008 18:09

Bonjour
c'est sylvie du 28, j'ai la réponse à ma question en fin de livret2 je vais mettre une conclusion( Avantages et inconvénients) sur le métier d'accueillante d'enfants: oui maintenant c'est comme ça que l'on dit !!
Sinon pour toutes celles qui fond notre métier assistante maternelle, on ne parle plus de garde d'enfant, mais d'accueil de l'enfant.
Je vous le dit pour vos phrases dans vos activités
A+Sylvie du 28

watelet

Message non lu par watelet » 26 sept. 2008 15:01

bonjour,
je viens de demander une VAE CAP petite enfance, cela se fait auprès du dava de ta règion.
odile

Répondre