Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS NRC
-
Sandrine
Re: VAE BTS NRC
Bonsoir,
Je souhaite également faire ma VAE pour le BTS NRC. J'aurai bien voulu un petit coup de main pour remplir le livret 1...
Et si quelqu'un est rendu au bout de l'aventure, si vous pouvez m'expliquer le déroulement de la chose et notament les dernières étapes?
Vous remerciant pour le coup de main;
Sandrine
Je souhaite également faire ma VAE pour le BTS NRC. J'aurai bien voulu un petit coup de main pour remplir le livret 1...
Et si quelqu'un est rendu au bout de l'aventure, si vous pouvez m'expliquer le déroulement de la chose et notament les dernières étapes?
Vous remerciant pour le coup de main;
Sandrine
-
julie
Salut tout le monde !!
Je suis super contente d'être tombée sur ce forum.
Je suis en train de remplir mon livret 1 et il se trouve que il y a quelque chose qui m'échappe.
Par rapport à ce livret, j'ai l'impression que je suis en train de remarquer la même chose pour l'expérience salariée et les principales activités.
Est ce quelqu'un a un exemple de livret 1 à m'envoyer ou des explications à me donner.
Merci d'avance
Je suis super contente d'être tombée sur ce forum.
Je suis en train de remplir mon livret 1 et il se trouve que il y a quelque chose qui m'échappe.
Par rapport à ce livret, j'ai l'impression que je suis en train de remarquer la même chose pour l'expérience salariée et les principales activités.
Est ce quelqu'un a un exemple de livret 1 à m'envoyer ou des explications à me donner.
Merci d'avance
-
BONNOT
BONJOUR
JE POSSEDE LE BTS NRC ET MUC VALIDE PAR LA VAE
JE CHERCHE MAINTENENT UN BTS PROFESSIONS IMMOBILIERE L'AS TU PASSE EN VAE
quelles epreuves ne sont pas a repasser en possedant NRC et MUC
cordialement
JE POSSEDE LE BTS NRC ET MUC VALIDE PAR LA VAE
JE CHERCHE MAINTENENT UN BTS PROFESSIONS IMMOBILIERE L'AS TU PASSE EN VAE
quelles epreuves ne sont pas a repasser en possedant NRC et MUC
cordialement
-
François
VAE BTS NRC
Salut à tous
Je viens de découvrir le forum car je prépare actuellement le livret 2 ( réunion et remise du livret à la fin du mois ), je me pose beaucoup de questions sur la manière de rédiger et présenter ce livret.
Merci pour votre aide
Je viens de découvrir le forum car je prépare actuellement le livret 2 ( réunion et remise du livret à la fin du mois ), je me pose beaucoup de questions sur la manière de rédiger et présenter ce livret.
Merci pour votre aide
-
Carol-Ann
Moi aussi, je recherche des infos dessus... A l'aideeeeeee, je ne m'en sors pas du tout! lol
Ben si vous en avez, faites moi signe svp! biz
Ben si vous en avez, faites moi signe svp! biz
-
Carol-Ann
Bonjour, moi aussi je dois remettre mon livret 2 pour la fin du mois de novembre et j'avoue, je suis perdu. Peux tu me dire ou tu en es toi?
-
Sylviane
Bonjour Louloune,
Heureuse de lire ton message, je prépare en ce moment mon livret 2 pour le BTS nrc. Vu que tu l'as passé en martinique, j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour toi et serait-il possible que tu me donne des informations sur le déroulement de l'entretien en martinique ?
Merci d'avance
Sylviane
Heureuse de lire ton message, je prépare en ce moment mon livret 2 pour le BTS nrc. Vu que tu l'as passé en martinique, j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour toi et serait-il possible que tu me donne des informations sur le déroulement de l'entretien en martinique ?
Merci d'avance
Sylviane
-
sylviane
Bonjour Louloune,
Merci d'avance
Sylviane
Merci d'avance
Sylviane