Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passge devant le jury (VAE DEAP)
-
kikou
Re: Passge devant le jury (VAE DEAP)
pour fathia
as tu eu tes resultats pour ta vae ?
depuis le temps que tu nous tiens en haleine .
bon,j'espère que tu viendras donner le resultat
a bientot et bonne chance
as tu eu tes resultats pour ta vae ?
depuis le temps que tu nous tiens en haleine .
bon,j'espère que tu viendras donner le resultat
a bientot et bonne chance
-
fathia
Salut KIKOU,
Ben écoute, je ne suis pas sur la liste des candidat admis pour la session de janvier (petite liste), très peu on été admis, je vais donc attendre un courrier je pense qui me dira le où les modules à repasser.....Voilà il faut encore se prouver, la vie professionnelle c'est comme la politique c'est très compliquée.....Bon courage et bravo pour celles qui l'on eu totalement.
Ben écoute, je ne suis pas sur la liste des candidat admis pour la session de janvier (petite liste), très peu on été admis, je vais donc attendre un courrier je pense qui me dira le où les modules à repasser.....Voilà il faut encore se prouver, la vie professionnelle c'est comme la politique c'est très compliquée.....Bon courage et bravo pour celles qui l'on eu totalement.
-
fathia
Salut les filles,
Ce que je pensais est arrivée, j'ai 7 unités compétences validées sauf l'unité 3 , leur commentaire a été "Aucune expérience en contexte médicalisé" forcement je travaille en crèche collective, mais bon je vais la compléter et je l'aurais. Si il y a des filles qui ont eu des unitées à valider, j'aimerais bien savoir quelles ont été leur démarches auprès de leur employeur.
Ce que je pensais est arrivée, j'ai 7 unités compétences validées sauf l'unité 3 , leur commentaire a été "Aucune expérience en contexte médicalisé" forcement je travaille en crèche collective, mais bon je vais la compléter et je l'aurais. Si il y a des filles qui ont eu des unitées à valider, j'aimerais bien savoir quelles ont été leur démarches auprès de leur employeur.
-
ludivine
je passe devant le jury le 28 ocotobre 2008 et je pense que je n aurais pas tout les modules...je n ai jamais travaillé en milieu hospitalier
-
ESPOIR
slt j fe la validation des acqui auxi moi aussi je n est jame travaler en hopital ms on ma di quavec l module 70 h on porré remplir c'est fo byebye
-
marinette
bonsoir a tous,
voila moi j'attend depuis un bon moment d'etre convoquée pour passer devant le jury, je suis en charente maritime et depend de poitiers, il y en a t'il parmis vous qui ont été convoquées, je stresse.......
voila moi j'attend depuis un bon moment d'etre convoquée pour passer devant le jury, je suis en charente maritime et depend de poitiers, il y en a t'il parmis vous qui ont été convoquées, je stresse.......
-
mace monique
equivalences
Bonjour ,
je viens de passer l'oral pour la vae c a p petite enfance,et je dois passer l'oral vae deap le 7 novembre.Le jury du cap petite enfance le cnasea m'ont dis que je n'avait pas a valider les huit modules.mais je n'arrive pas a savoir lesquelles.Est-ce que quelqu'un peut me repondre svp.
je viens de passer l'oral pour la vae c a p petite enfance,et je dois passer l'oral vae deap le 7 novembre.Le jury du cap petite enfance le cnasea m'ont dis que je n'avait pas a valider les huit modules.mais je n'arrive pas a savoir lesquelles.Est-ce que quelqu'un peut me repondre svp.
-
christine
bonsoir, j'ai remonte mon dossier pour la 2eme fois je repasse devant le jury le 4 juin prochain je n'en ai valide que 2 le premier coup 1h30 d'entretien questions que sur le dossier plus demande de se presenter et les motivations! il faut connaitre son dossier par coeur et pourquoi on le fait a chaque fois! dur dur dites moi si d'autres on eu les resultats et comment ca s'est passe???? merci
-
lilia
Re: Passge devant le jury (VAEpour le module 4 AP)
bjr
Je passe bientôt devant le jury et je sais pas sur quel question!!! et quel question je ne sorrai pas répondre vraiment j'ai un peu peure si tu peu me donné un conseil
merci d'avance
lilia
Je passe bientôt devant le jury et je sais pas sur quel question!!! et quel question je ne sorrai pas répondre vraiment j'ai un peu peure si tu peu me donné un conseil
merci d'avance
lilia