Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE d'Aide-Soignant
-
hernandez
Re: VAE d'Aide-Soignant
bonjour moi je rempli le livert 2 de la vae as et je n arrive pas a faire le module 4 j accepterais avec plaisir ton aide
-
vir
bonjour patricia je lis que tu a eu ta vae porrais tu me faire parvenir ton livret 2 pour conprendre la demarche a suivre car jé ai peur de trop en mettre rt finalement de ne pas mettre l essentiel je te rembourserais les frais de poste merci c'est urgent je dois le rendre en novembre
-
sophie
bonjour a tous
je dois trouver un centre pour la formation obligatoire
connaissez vous des lieux pres d'avignon?
merci
je dois trouver un centre pour la formation obligatoire
connaissez vous des lieux pres d'avignon?
merci
-
nadia
bonjour a tous
j'ai recu le livret 2, j'aimerai savoir si on compléte que l'interieur de chaque question ou si on peut rajouter des pages. Les 70 heures sont-elles bligatoires?
Je suis A.M.P et j'aimerais savoir s'ily en a d'autres qui la font sur Limoges. Contactez-moi au 05.55.48.49.74. MERCI!
j'ai recu le livret 2, j'aimerai savoir si on compléte que l'interieur de chaque question ou si on peut rajouter des pages. Les 70 heures sont-elles bligatoires?
Je suis A.M.P et j'aimerais savoir s'ily en a d'autres qui la font sur Limoges. Contactez-moi au 05.55.48.49.74. MERCI!
-
anne
Merci si tu peux me répondre, je suis déjà passée devant le jury, je n'ai validé que 3 unités, mon problème et que j'ai perdu tout le livret 2 que j'avais travaillé avec word, je souhaiterais avoir le livret 2 vierge pour continuer à travailler, si tu l'as, pourrais-tu me l'envoyer par internet, merci de me dire si c'est possible pour toi, Anne
-
anglique
bonjour peux tu me dire pourquoi as tu loupée certain modules?
-
del
actuelement en module vae de 70h obligatoire j ai posee la question a une formatrice pour l ordi elle ma dit que se n etais pas interdit au contraire si ont ecris mal il faut mieux le faire a l ordi
-
sophie
est ce que certaine d'entre vous avait loupé des modules et repassé
avez vous réussi pour la deuxieme fois
bonne continuation
sophie
avez vous réussi pour la deuxieme fois
bonne continuation
sophie
-
Myriam
Pour répondre à ta question ; oui j'ai loupé les modules 2 et 4 , je les ai repassé cette année (avril) et "reloupé" !!!! donc je repasse de nouveau devant le jury en 2009 puisque je viens de refaire de nouveau mon dossier avec les deux modules "ratés".... Bonne continuation et bon courage à tous et toutes....
Myriam.
Myriam.
-
marie
Bonjour,Moi aussi, j'aimerais bien avoir le livret 2 pour pouvoir commencé a le remplir. si tu le recois peux-tu me le faire parvenir, merci.